Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Applegate, Elle Macpherson, duo blond pour séduire les téléspectateurs

Les stars d'Hollywood ont envahi un grand hôtel de Los Angeles. Et non, ce n'était pas pour saccager les suites de l'établissement.

Les VIP ont foulé le red carpet hier soir, lundi 1er août, afin d'assister à la grand-messe de la chaîne NBC, qui tenait une grande soirée réservée aux professionnels des médias, afin de présenter ses programmes de rentrée, avec les stars de ses shows principaux.

En tête de file, la délicieuse Christina Applegate, qui a décidé de retourner à ses premières amours avec une nouvelle série, baptisée Up all night, qui retrace l'histoire d'un couple dont l'existence va être bouleversée par l'arrivée d'un bébé. Radieuse et souriante, la jeune maman a fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

Une autre blonde a fait le spectacle : la splendide Amber Heard, qui joue dans le pilote de la série Playboy Club, a longuement posé pour les photographes, et pour leur plus grand plaisir. Venue défendre la nouvelle série qui propose d'entrevoir les coulisses du célèbre magazine, la star a fait sensation.

L'humoriste et comédienne Kathy Griffin, et l'ancienne sportive Anna Kournikova, qui rejoint NBC pour l'émission de téléréalité The biggest loser, ont fait le déplacement. Cette dernière va en effet se transformer en coach sportif pour les participant de l'émission souhaitant perdre du poids.

Enfin, le top australien Elle Macpherson a levé le voile sur son programme Fashion Star, dans laquelle elle dénichera le futur talent de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel