Christina Milian en soutien-gorge et en cuir, sans M. Pokora, aux côtés de Margot Robbie
Publié le 10 mai 2023 à 21:12
À l'occasion du défilé Chanel, organisé le 9 mai 2023 à Los Angeles, Christina Milian est venue sans M. Pokora. Vêtue d'un pantalon en cuir et d'un mini soutien-gorge, l'actrice a posé fièrement devant les photographes, tout comme Margot Robbie, qui posait, elle aussi en sous-vêtement.
Christina Milian en soutien-gorge et en cuir, sans M. Pokora, aux côtés de Margot Robbie
C'était le rendez-vous à ne pas manquer ! De nombreuses célébrités se sont réunies aux Paramount Studios de Los Angeles pour admirer les nouvelles pièces de la maison Chanel. 
Christina Milian - Photocall du défilé Chanel Collection Croisière 2024 au Paramount Studios à Los Angeles. © Olivier Borde / Bestimage Et il y a deux personnalités qui ont été largement remarquées grâce à leur tenue osée. En effet, Christina Milian avait fait le déplacement. 
Christina Milian - Photocall du défilé Chanel Collection Croisière 2024 au Paramount Studios à Los Angeles le 9 mai 2023. © Olivier Borde / Bestimage Vêtue d'un pantalon en cuir, soulignant ses formes, de très hauts talons dorés, d'un bomber rouge et surtout d'un mini soutien-gorge, l'actrice a fait forte impression. Et une fois de plus, Matt Pokora n'était pas présent pour l'accompagner. 
 
Exclusif - Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) à la sortie du restaurant Catch Steak House à West Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janvier 2023. Christina est avec un à emporter. Et apparemment, Margot Robbie a voulu jouer la même carte de la sexy attitude que la chérie du Français.  
Margot Robbie - Photocall du défilé Chanel Collection Croisière 2024 au Paramount Studios à Los Angeles le 9 mai 2023. © Olivier Borde / Bestimage En effet, la belle blonde a débarqué dans un magnifique jean bleu et une soutien-gorge noir, mettant en valeur son ventre extra-plat. 
Margot Robbie - Photocall du défilé Chanel Collection Croisière 2024 au Paramount Studios à Los Angeles le 9 mai 2023. © Olivier Borde / Bestimage

C'était le rendez-vous à ne pas manquer ! Ce mardi 9 mai 2023, de nombreuses célébrités se sont réunies aux Paramount Studios de Los Angeles pour admirer les nouvelles pièces de la maison Chanel. Et les stars ont toutes répondu présentes : Angèle , Margaret Qualley , Kristen Stewart , Sofia Coppola ou encore Marion Cotillard qui s'est déhanchée sur le dancefloor avecParis Hilton... Les égéries de la maison française n'auraient pas manqué ce rendez-vous. Et il y a deux personnalités qui ont été largement remarquées grâce à leur tenue osée. En effet, Christina Milian avait fait le déplacement. Vêtue d'un pantalon en cuir, soulignant ses formes, de très hauts talons dorés, d'un bomber rouge et surtout d'un mini soutien-gorge, l'actrice a fait forte impression.

Christina Milian, une nouvelle fois toute seule pour un événement majeur

Et une fois de plus, M. Pokora n'était pas présent pour l'accompagner. En effet, le chanteur de 37 ans a annoncé être rentré en France à nos confrères de La Voix du Nord. "Maintenant que je suis là, je reste au moins un an" a-t-il précisé. Papa d'Isaiah (3 ans) et de Kenna (2 ans), il prévoit même de les scolariser en France : "Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France. La dernière fois que j'étais venu, c'était à Noël, dans ma famille, à Strasbourg. J'ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu'ils sachent d'où je viens, qu'ils connaissent leurs racines" a expliqué le chanteur. Ainsi, Christina Milian s'est donc présentée seule au défilé de Chanel.

Et apparemment, Margot Robbie a voulu jouer la même carte de la sexy attitude que la chérie du Français. En effet, la belle blonde a débarqué dans un magnifique jean bleu et une soutien-gorge noir, mettant en valeur son ventre extra-plat. Ses cheveux longs bouclés et blonds, tombant sur ses épaules lui donnaient une attitude de princesse. Avec son sac Chanel à la main, la jeune femme a mis à l'honneur la maison de luxe. Un événement qui a marqué l'esprit !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Mots clés
People People USA Photo Mode Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
M. Pokora : Son épouse Christina Milian, Mariah Carey et Kim Kardashian ont été en couple avec le même homme
M. Pokora : Son épouse Christina Milian, Mariah Carey et Kim Kardashian ont été en couple avec le même homme
5 mars 2026
Christina Milian : A Paris, la femme de M. Pokora découvre une adresse incontournable et prisée des américains player2
Christina Milian : A Paris, la femme de M. Pokora découvre une adresse incontournable et prisée des américains
17 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Le rêve total" : à Marseille, Iris Mittenaere a été conquise par ce restaurant à la vue extraordinaire sur la mer
"Le rêve total" : à Marseille, Iris Mittenaere a été conquise par ce restaurant à la vue extraordinaire sur la mer
18:02
À 54 ans, Astrid Veillon change de look et opte pour une couleur tendance parfaite pour l'été !
À 54 ans, Astrid Veillon change de look et opte pour une couleur tendance parfaite pour l'été !
17:38
"Le rôle de belle-mère est plus difficile" : Audrey Fleurot à cœur ouvert sur sa famille recomposée
"Le rôle de belle-mère est plus difficile" : Audrey Fleurot à cœur ouvert sur sa famille recomposée
17:14
François-Henri Pinault : Sa fille aînée Mathilde brille dans une discipline prestigieuse et vise les prochains Jeux Olympiques
François-Henri Pinault : Sa fille aînée Mathilde brille dans une discipline prestigieuse et vise les prochains Jeux Olympiques
16:29
Dernières news