Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian enceinte et épuisée, se lance... dans les beignets !

Christina Milian enceinte et épuisée, se lance... dans les beignets !
Christina Milian, enceinte, travaille dans son food-truck 'Beignet Box Truck' à Studio City, le 9 août 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, travaille dans son food-truck 'Beignet Box Truck' à Studio City, le 9 août 2019.
Christina Milian a lancé depuis peu un nouveau concept de Food Truck à Los Angeles : le "Beignet Box Truck". Et, malgré sa grossesse, la chanteuse n'hésite pas à enfiler son tablier pour cuisiner de succulents beignets. Une (fausse) bonne idée ?

Depuis l'annonce officielle de sa grossesse le 28 juillet 2019, la chanteuse américaine Christina Milian (37 ans) semble ne pas avoir une minute à elle. Le 9 août 2019, la maman de Violet (9 ans) a été aperçue en train de travailler dans son Food Truck, le "Beignet Box Truck" à Studio City, en Californie.

On découvre ainsi la chérie du chanteur M. Pokora (33 ans) enchaînant les rôles, passant de cuisinière à caissière en quelques minutes, le tout sous une chaleur de plomb, la Californie affichant des températures au-delà de 30 degrés l'après-midi... Est-ce vraiment une activité bien raisonnable pendant la grossesse ? Il ne faudrait que la future maman fasse un malaise.

Pourtant, bien qu'épuisée par cette seconde grossesse, la chanteuse américaine confiait sur son compte Instagram, suivi par 5,2 millions d'abonnés, le jeudi 8 août : "Être enceinte pour la seconde fois est définitivement une toute nouvelle expérience ! J'ai traversé un long et très épuisant premier trimestre.... à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain". Mais les affaires n'attendent pas pour cette nouvelle entrepreneuse. En story, elle filme son Food Truck et indique à ses abonnés la localisation de son camion à sucreries. Christina reposte également les avis de ses clients (ravis) et remercie chaleureusement ses fans venus lui rendre visite sur son lieu de travail.

Cofondatrice de ce concept avec Elizabeth Morris, Christina Milian a même partagé quelques secrets des recettes de ses beignets auprès de Inside Edition sur Youtube. La description de leurs friandises sur leur site mettra l'eau à la bouche aux nombreux curieux : "Lorsqu'il est frit et saupoudré de sucre à glacer, le beignet s'habille d'une poudre de sucre onctueuse et fondante dans la bouche." Plutôt tentant, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image