Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian enceinte : Confidences sur sa grossesse "très épuisante"

Christina Milian enceinte : Confidences sur sa grossesse "très épuisante"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Christina Milian sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian sur Instagram.
Alors qu'elle attend son premier enfant avec M. Pokora, Christina Milian a évoqué sa grossesse sur son compte Instagram, le 8 août 2019. À 37 ans, la chanteuse américaine avoue avoir vécu un premier trimestre "épuisant".

Christina Milian n'en finit pas de montrer son baby bump. Dans les rues de Los Angeles ou sur Instagram, la compagne deM. Pokora dévoile son joli ventre arrondi. Jeudi 8 août 2019, la future maman a profité d'une publication sur son compte Instagram pour en dire un peu plus sur cette grossesse très suivie en France comme aux États-Unis. "Être enceinte pour la seconde fois est définitivement une toute nouvelle expérience ! J'ai traversé un long et très épuisant premier trimestre.... à juste titre puisque mon corps accueille et fabrique un merveilleux être humain", témoigne-t-elle sur le réseau social, où elle est suivie par 5,2 millions de fans.

La suite de son message est cependant consacré à un placement de produit. On n'en saura pas plus sur ce début de grossesse fatiguant. Une chose est sûre : elle peut compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon depuis plus de deux ans, M. Pokora. À Los Angeles pour préparer son Pyramide Tour, le chanteur français passe un temps précieux avec sa compagne et sa fille Violet (9 ans), issue d'une précédente relation.

M. Pokora est en effet très proche de la fille de Christina Milian, qu'elle appelle déjà "papa". La petite famille est récemment partie faire des courses pour l'arrivée prochaine du bébé, dans les rues de Los Angeles. Ils sont ensuite partis acheter des glaces. Le jour suivant, le 4 août, le chanteur, qui a appris à Violet à faire du vélo, a organisé une grande balade sur le bord de mer. "Violet, je suis fier de toi. C'est la première fois qu'elle fait du vélo seule. C'est ça qu'on veut ! N'arrête pas de pousser avec tes jambes, c'est plus facile quand tu prends de la vitesse. Je suis fier de toi mon bébé", s'était-il exclamé depuis sa story Instagram. M. Pokora semble déjà prêt à accueillir un enfant dans les meilleures conditions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image