Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, Christina Milian, enceinte, et Violet : Virée shopping pour le bébé

Matt Pokora, sa compagne Christina Milian enceinte et sa fille Violet Nash se rendent au glacier McConnell pour le goûter après avoir acheté des vêtements pour bébés à Los Angeles, le 3 août 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora, sa compagne Christina Milian enceinte et sa fille Violet Nash se rendent au glacier McConnell pour le goûter après avoir acheté des vêtements pour bébés à Los Angeles, le 3 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian nagent dans le bonheur. Après des vacances dans le sud de la France les voici de retour à Los Angeles. Samedi 3 août 2019, accompagné de Violet, la fille aînée de la chanteuse américaine, le couple a fait du shopping pour le bébé puis une pause bien méritée chez un glacier.

Samedi 3 août 2019 à Los Angeles, M. Pokora et sa compagne Christina Milian, enceinte, étaient de sortie. Le couple, qui vient d'annoncer l'arrivée prochaine de leur premier enfant, était accompagné de Violet, la fille aînée de Christina, âgée de 9 ans et dont le père est le rappeur The-Dream.

Le trio a fait du shopping dans un magasin pour bébés avant de se rendre chez un glacier. Christina Milian, dont on devine à peine les premières rondeurs de grossesse, avait noué son T-shirt à la taille. Ce n'est que sa troisième sortie publique et la première avec Matt depuis qu'elle a annoncé être enceinte.

Le couple a partagé son bonheur le 28 juillet. Sur leur compte Instagram respectif, ils ont posté la même photo les montrant posant avec la première échographie de Christina Milian. Le chanteur français, âgé de 33 ans, a légendé : "La relève est en route." Sa compagne, âgée de 37 ans, a écrit de son côté, en s'adressant à Matt : "Nouveauté en 2020 ! Quelle bénédiction ! Lançons-nous bébé."

Cette histoire d'amour semble réussir à M. Pokora. Dans de récentes interviews, il a beaucoup évoqué sa proximité avec Violet, la fille de Christina, pour qui il a déjà beaucoup d'affection : "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite, confiait-il au Parisien en avril. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion." Début juillet, le couple a passé quelques jours de vacances à Saint-Tropez, les voici de retour à Los Angeles. M. Pokora ne reprendra sa tournée que le 5 octobre avec un grand concert, chez lui, à Strasbourg. Une tournée qui l'occupera jusqu'en décembre, juste à temps pour rejoindre sa belle avant l'arrivée de leur enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel