Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Christina Milian est enceinte, "la relève est en route" !

Matt Pokora et Christina Milian annonçent attendre leur premier enfant sur Instagram, le 28 juillet 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Matt Pokora et Christina Milian annonçent attendre leur premier enfant sur Instagram, le 28 juillet 2019.
Après deux années d'amour, le chanteur français de 33 ans et l'actrice américaine de 37 ans se préparent à accueillir leur premier enfant ensemble. Ils en ont fait eux-mêmes l'annonce via le compte Instagram de M. Pokora, sur lequel le futur papa brandit fièrement une première échographie.

Une image valant mille mots, c'est en partageant avec leurs abonnés sur Instagram la photo d'une échographie que M. Pokora et Christina Milian ont annoncé une très heureuse nouvelle, dimanche 28 juillet 2019 : elle est enceinte de leur premier enfant ! "La relève est en route !", se contente de commenter fièrement - et amoureusement - l'artiste français de 33 ans, en légende de cette magnifique image en noir et blanc du couple qui se passait effectivement de commentaire. "Sortie prévue en 2020 ! Quelle bénédiction ! C'est parti, bébé", écrit quant à elle la jeune femme, qui a préféré la version en couleur du même moment immortalisé alors que son homme tient l'échographie devant son ventre. Au passage, on peut observer qu'elle a déboutonné son jeans... Premiers effets de la grossesse ?

En couple depuis l'été 2017 et leur coup de foudre dans un restaurant, le chanteur originaire de Strasbourg et l'Américaine native du New Jersey, après s'être montrés discrets dans les premiers temps de leur relation, vivent leur histoire d'amour au grand jour et pleinement, malgré des activités professionnelles qui les séparent parfois. Et si M. Pokora s'est, de son propre aveu "pris d'amour" pour Violet, la fille de 9 ans que Christina a eue de son mariage passé avec le rappeur The-Dream et qui l'appelle "daddy" bien qu'il ne soit pas son père biologique, il ne faisait pas de secret de son désir d'avoir des enfants : "Mon but sur Terre est de donner la vie (...) J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans", confiait-il avec assurance à Libération dans le cadre du portrait que le quotidien a brossé de l'interprète des Planètes dans son édition du 18 avril dernier.

Cette formidable nouvelle, M. Pokora et Christina Milian, qui sont installés à Los Angeles, ont pu la savourer et la fêter en famille. Une famille qui les entourait ces dernières heures pour profiter ensemble d'un festival de salsa à Oxnard, à l'ouest de la Cité des Anges en Californie, comme leurs stories Instagram ont permis de le découvrir. Outre son talent de percussionniste, filmé en train de jouer des congas lors d'un concert, Matt s'est encore mis en évidence du fait de son feeling fabuleux avec les enfants : "Layvin adore tonton", a commenté Christina en l'observant avec son petit neveu. Un futur super papa, à n'en pas douter.

Félicitations !

Matt Pokora et le neveu de sa compagne Christina Milian au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Matt Pokora et le neveu de sa compagne Christina Milian au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel