Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora s'est "pris d'amour" pour la fille de Christina Milian

Le chanteur français M. Pokora (Matt Pokora) et sa compagne la chanteuse américaine Christina Milian - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur français M. Pokora (Matt Pokora) et sa compagne la chanteuse américaine Christina Milian - 19ème édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Ce vendredi 12 avril 2019, M. Pokora sort son nouvel album "Pyramide", enregistré à Los Angeles après une longue pause. À cette occasion, le chanteur accorde une interview au "Parisien" dans laquelle il évoque sa vie à Los Angeles avec Christina Milian et sa fille de 9 ans, Violet.

M. Pokora rêvait de tranquillité et d'anonymat, c'est ce qu'il a trouvé à Los Angeles. Depuis plus d'un an, le chanteur français de 34 ans est installé à Los Angeles avec sa compagne américaine Christina Milian. Avec eux vit Violet, 9 ans, la fille que la chanteuse a eue avec le rappeur The-Dream.

Actuellement lancé dans une promotion marathon pour la sortie de son nouvel album Pyramide, porté par le single Les Planètes, M. Pokora revient dans les colonnes du Parisien sur son long break entamé en janvier 2018 et évoque sa nouvelle vie en Californie. Dans l'édition du 12 avril 2019, l'artiste accepte de parler de sa belle-fille Violet, avec qui il a tissé des liens très forts. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", confie-t-il.

On se souvient notamment que l'ancien coach de The Voice avait réservé une superbe surprise à Violet en février dernier. Passionné de sport et de la NBA, Matt l'avait emmenée pour la toute première fois voir un match des Lakers au Staples Center de Los Angeles et lui avait également offert un maillot de l'équipe de LeBron James. Une soirée entre beau-père et belle-fille que le chanteur avait filmée et partagée sur Instagram.

M. Pokora justifie à nouveau son envie de prendre ses distances avec la célébrité et le rythme effréné de sa carrière. "J'avais besoin de redevenir quelqu'un de normal sans sentir les regards sur moi en permanence. J'aime prendre le temps de faire des choses normales sans personne autour. Comme pousser un Caddie dans un supermarché ! (rires) Cela peut paraître débile mais, en France, ce n'est pas possible", explique-t-il, avouant malgré tout que l'envie d'être sollicité revient très vite.

Tout comme lui, Omar Sy, sa femme Hélène et leurs cinq vivent à Los Angeles : l'occasion pour ces amis de se voir assez souvent. "On passe des soirées ensemble", assure M. Pokora.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel