Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora dévoile le clip du single "Les planètes" avec la belle Shanina Shaik

M. Pokora dévoile le clip du single "Les planètes" avec la belle Shanina Shaik
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
8 photos
Lancer le diaporama
Après plusieurs semaines de teasing, M. Pokora est donc de retour. Le chanteur a dévoilé, ce mardi 5 mars 2019, le clip de sa nouvelle chanson intitulée "Les planètes", premier extrait de son 8e album à paraître. Une bombe l'accompagne...

Exilé à Los Angeles, où il peut profiter pleinement de sa chérie Christina Milian, M. Pokora a enregistré un nouveau disque intitulé Pyramide, porté par le single Les planètes. Le chanteur de 33 ans, qui a teasé son retour sur les réseaux sociaux, vient de dévoiler le clip.

Pour son nouveau morceau, M. Pokora a collaboré avec Yohann Malory (parolier pour Jenifer, Johnny Hallyday ou Louane) ainsi qu'avec Tristan Salvati. L'artiste a de nouveau opté pour une chanson d'amour, un titre présenté comme "sensuel et envoûtant", et il s'est d'ailleurs offert les services d'une bombe pour son clip : le mannequin australien Shanina Shaik. Cette dernière est un visage bien connu de l'univers Victoria's Secret. Au final, on peut retrouver les deux protagonistes dans un magnifique décor naturel (sans doute en Californie ou dans le Nevada) agrémenté d'effets spéciaux futuristes...

L'ancien coach de The Voice espère bien renouer avec le succès grâce à ce disque, lui qui avait fait un carton inattendu dans les charts avec son album de reprises de Claude François, My Way, vendu à 600 000 exemplaires ! Pour se donner toutes les chances de le faire découvrir au public, M. Pokora va se lancer dans une grande tournée, le Pyramide Tour, dont le coup d'envoi sera donné le 5 octobre 2019 au Zénith de Strasbourg. Il passera par la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 26 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image