Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora heureux loin de la France : Retour sur son année d'exil

Christina Milian et M. Pokora lors d'un match de Los Angeles Galaxy à Los Angeles. Instagram, le 9 avril 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian et M. Pokora lors d'un match de Los Angeles Galaxy à Los Angeles. Instagram, le 9 avril 2018.
Éreinté après une grande tournée, le "My Way Tour", soucieux de se concentrer sur sa vie privée plutôt que sur sa carrière, M. Pokora a fait le choix radical de quitter les réseaux sociaux le 15 janvier 2018. Le chanteur est également parti vivre aux États-Unis avec sa compagne Christina Milian. Un retour à l'anonymat qui lui a semble-t-il fait beaucoup de bien.

Le 4 novembre 2017, M. Pokora et sa compagne américaine Christina Milian officialisaient leur romance sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, dressé devant le Palais des festivals de Cannes. Ce que les fans de M. Pokora ne savaient pas à l'époque, c'est que le chanteur de 33 ans allaient prendre ses distances quelques semaines plus tard.

Une fois bouclé son My Way Tour – qui lui a demandé tant d'efforts –, Matt Pokora a annoncé faire une longue pause pour se concentrer sur sa vie privée. "Les ami(e)s, je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux... Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez, j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi", avait-il confié. L'ancien coach de The Voice (TF1) avait informé de son départ imminent pour Los Angeles. Ce déménagement en Californie avait impliqué la vente de sa belle maison située en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine.

À peine installé outre-Atlantique, le natif de Strasbourg a rapidement trouvé ses marques. En un an, il a adopté une la vraie vie californienne en participant au festival de Coachella, en se rendant à plusieurs événements sportifs dont des matchs des Lakers, l'équipe de Los Angeles. Il a également découpé la dinde à l'occasion de la traditionnelle fête de Thanksgiving. Cette nouvelle vie ne s'est pas faite à deux mais à trois puisque M. Pokora habite avec Violet Madison, fille de 8 ans de Christina Milian, et dont le père est le rappeur The-Dream.

Durant cette année d'exil, le chanteur est malgré tout revenu à plusieurs reprises en France, cet été notamment passé en partie dans la baie de Saint-Tropez. Il s'est également montré à la Fashion Week de Paris en septembre dernier.

Le come-back

Moins d'un an après avoir annoncé son break, M. Pokora a brisé le silence en officialisant son grand retour. "Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour... Dernière ligne droite avant de vous livrer l'album... Encore un peu de patience...", a-t-il écrit le 20 novembre dernier. Ce n'est pas un seulement un album qui accompagnera ce come-back très attendu par les fans mais aussi une tournée, le PYRAMIDE TOUR, dont les places sont d'ores et déjà disponibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel