Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora prend une grande décision : "J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso"

Le chanteur prend de la distance pour "mieux revenir".

Quelques semaines après le début de son break démarré le 17 décembre 2017 à l'issue du dernier concert de son My Tour Way, M. Pokora s'est emparé de son compte Instagram pour faire une nouvelle annonce importante.

Lundi 15 janvier 2018, le chanteur de 32 ans a révélé à ses fans son intention de se "retirer quelques mois des réseaux sociaux". Une décision mûrement réfléchie qui a été faite en accord avec son envie du moment, celle de se consacrer davantage à sa vie privée. "Comme vous le savez j'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de 'redescendre' après tout ce que j'ai vécu d'extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... J'ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi...", a-t-il écrit.

Vous allez me manquer

Déterminé à se mettre "au vert", le compagnon de la chanteuse Christina Milian a confirmé qu'il s'installait "de l'autre côté de l'Atlantique", aux États-Unis, pour se pencher "tranquillement" sur la suite de ses projets. Et de s'attaquer à une certaine presse avant de rassurer ses fans en promettant le meilleur de lui-même. "La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps, c'est pour mieux vous retrouver... Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j'ai à faire : mes premiers pas d'acteur et le meilleur album de ma carrière... oui oui le meilleur, c'est dit, j'assumerai :) ... Partir pour mieux revenir... C'est aussi simple que ça... Vous allez me manquer... En attendant prenez bien soin de vous... À bientôt", a-t-il conclu.

Depuis cette publication, ses fans ont été nombreux à l'encourager et à lui souhaiter le meilleur dans ses projets, tout en faisant part de leur tristesse. "Après tout, il a bien raison de profiter. De construire sa vie personnelle, la vie est assez courte", a écrit une internaute. "Mon coeur est triste mais je te comprends t'en fais pas. Mais ne nous laisse pas quand même sans nouvelle du tout (...). Avec les larmes aux yeux je te dis au revoir coeur sur toi mon idole toujours !", a écrit une seconde.

Ce n'est qu'un au revoir l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel