Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora, son envie de devenir père : "Mon but sur Terre est de donner la vie"

M. Pokora, son envie de devenir père : "Mon but sur Terre est de donner la vie"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Exclusif - M. Pokora (Matt Pokora) arrive à Médiacité Liège pour la demi-finale de l'émission de The Voice Belgique, le 16 avril 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - M. Pokora (Matt Pokora) arrive à Médiacité Liège pour la demi-finale de l'émission de The Voice Belgique, le 16 avril 2019.
De retour en France pour assurer la promotion marathon accompagnant la sortie de son nouvel album "Pyramide", M. Pokora enchaîne les interviews, évoquant une nouvelle fois ses projets personnels.

Le 12 avril 2019, lors d'une interview accordée au Parisien, M. Pokora déclarait s'être "pris d'amour" pour Violet, la fille de 9 ans de sa compagne américaine Christina Milian. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", avait-il ajouté.

Alors que Libération dresse le portait du chanteur de 33 ans dans son édition du 18 avril 2019, le beau Strasbourgeois avoue que fonder une famille reste dans ses projets. Bien que Violet le comble de bonheur, l'interprète des Planètes n'envisage pas une vie sans des enfants à lui. "Mon but sur Terre est de donner la vie", confie-t-il au quotidien. Vivre aux côtés d'une enfant depuis plus d'un an a changé sa vie : "J'ai appris à moins être centré sur moi depuis que j'ai une belle-fille de 9 ans."

Ce même jeudi 18 avril, Gala publie une interview de M. Pokora réalisée par une personne qu'il connaît très bien : Nikos Aliagas. Les deux hommes ont notamment travaillé ensemble à plusieurs reprises : en 2016 sur The Voice Kids, lorsque le chanteur avait remplacé Louis Bertignac, puis en 2017 pour la sixième saison de The Voice (TF1). Le tutoiement est d'ailleurs de rigueur dans cet échange qui s'est bien évidemment accompagné de la réalisation de plusieurs photos, une autre expertise de Nikos Aliagas.

Comme il l'a déjà souvent déclaré, M. Pokora évoque l'ambiguïté de son break d'un peu plus d'un an. Bien qu'à la rechercher de tranquillité et d'anonymat, qu'il a trouvés à Los Angeles, le chanteur a rapidement ressenti le besoin d'être reconnu et d'échanger. "Pour être honnête, au bout de quelques semaines, je disais à ma compagne que l'effervescence me manquait. J'aime que les gens viennent me voir, me parlent, m'encouragent", explique-t-il.

L'intégralité de l'interview de M. Pokora par Nikos Aliagas est à retrouver dans Gala en kiosques le 18 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image