Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian gâtée par M. Pokora : elle révèle son très beau cadeau en images

Christina Milian gâtée par M. Pokora : elle révèle son très beau cadeau en images
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Comblé de bonheur par sa vie de famille, M. Pokora n'hésite pas à témoigner son amour à Christina Milian. Pour la fête des Mères, la star américaine a été pour le moins gâtée. Le chanteur français a préparé une surprise à la hauteur de l'évènement et c'est toute la petite famille qui a pu largement en profiter.

M. Pokora, comblé de bonheur par sa vie de famille, n'hésite pas à témoigner son amour à Christina Milian. Et pour la fête des Mères, ce dimanche 8 mai aux États-Unis, le chanteur français a préparé une belle surprise à la mère de ses enfants, Isaiah (2 ans) et Kenna (1 an). Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse américaine n'a pas manqué de partager sa joie avec ses abonnés. "Mon amour m'a fait la surprise d'un séjour en famille à Malibu pour la fête des Mères, a-t-elle écrit en légende de la vidéo de sa folle journée. Bébé j'ai adoré ! Les enfants et moi avons passé un bon moment de bonheur, ma mère aussi. C'est définitivement ma fête préférée depuis la maternité. Merci Mon Amour!"

Sur le réel publié par Christina Milian, on peut en effet se rendre compte de la belle surprise que lui a préparée M. Pokora. À Malibu, les enfants du couple, et la fille aînée de la chanteuse, Violet (12 ans), fruit de ses amours avec le producteur The-Dream, ont l'air de s'être régalés. Et la mère de Christina Milian elle-même a pu passer une joyeuse fête des Mères, en famille. Dans leur voiture, filmés en mode selfie, M. Pokora et sa femme affichent une réelle complicité. "Well deserved Queen", a écrit l'artiste révélé par Popstars. L'occasion pour Christina Milian de témoigner également son amour et sa reconnaissance à sa propre mère. Sur Instagram, elle a ainsi publié un selfie à ses côtés, avec en légende : "Maman! Où serais-je sans toi ?! Tu es la meilleure maman qu'une famille puisse avoir." "Tous les jours c'est la fête des Mères pour toi, Bonne fête des mères Reine !", a-t-elle conclu.

Une vie californienne épanouissante

Le couple manque rarement une occasion de partager ses petits bonheurs quotidiens sur Instagram. Ainsi, plus récemment, c'est l'interprète de Si on disait qui offrait à ses fans une vidéo craquante du petit Isaiah, en train de valider l'un de ses derniers sons enregistrés. On y voyait le petit garçon de 2 ans se trémousser, ayant déjà hérité du rythme de ses célèbres parents. Sa nouvelle vie en Californie semble régaler l'artiste français. Auprès de sa famille qui le comble de bonheur, M. Pokora continue d'assurer sa sa carrière de chanteur sans subir la pression en France. De cette vie à Los Angeles, il confie aimer "l'effervescence, le fait que l'ambition ne soit pas vue comme de la prétention, et la réussite comme un défaut. Il n'y a pas de médisance", comme il l'avait fait savoir à Télé 7 Jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image