Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian : En bikini string à Coachella, la femme de M. Pokora fait monter la température

Christina Milian : En bikini string à Coachella, la femme de M. Pokora fait monter la température
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
La chanteuse et compagne de Matt Pokora a enflammé le festival californien de Coachella en arborant un incroyable maillot en string à l'occasion d'une pool party organisée en marge des festivités...

Coachella était de retour ce week-end ! Le festival californien a débuté le 15 avril après s'être absenté ces deux dernières années pour des raisons de pandémie de la Covid-19. Le rendez-vous est toujours l'occasion de retrouver un parterre de stars apprêtées façon festivalier. Cette année c'est particulièrement Christina Milian (que nous avions quittée aux Oscars) qui a fait forte impression dans une tenue très très osée...

Elle nous avait déjà montré sa tenue flashy avec son top en forme de noeud et sa mini-jupe métallisée, mais voilà que la compagne de Matt Pokora a fait encore plus fort. Christina Milian s'est, cette fois-ci, affichée dans dans un maillot string bleu à l'occasion d'une pool party. Et pour être certaine de faire monter la température, la chanteuse portait un top de la même couleur, qui dévoilait un peu de sa poitrine. Un bandana jaune porté autour de son cou ainsi que son sac NASA venaient compléter le look tendance de la star. "Je déteste te voir partir mais j'aime te regarder t'en aller" avait-elle ajouté en légende de la photo tout en apposant les hashtags "Coachella jour 2" et "Pool party".


C'est notamment accompagnée de son amie Karrueche Tran que la star de 40 ans s'est montrée. Les deux femmes avaient pris la pose pour les photographes dans les bras de l'une et de l'autre. Elles étaient également apparues aux côtés de célébrités comme Sara Sampaio, Olivia Culpo ou Elsa Hosk. Pour l'occasion, Matt Pokora avait été invité à rester à la maison en compagnie des leurs deux enfants, Isaiah et Kenna. Le chanteur français avait été vu en train de faire une promenade avec ses fils de 1 et 2 ans. Pour rappel, Christina et Matt forment une famille recomposée depuis 2017, qui inclut la petite Violet (12 ans) que Christina a eu avec le chanteur-producteur The-Dream.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image