Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora, Christina Milian et Violet main dans la main : shopping en famille à Los Angeles

M. Pokora, Christina Milian et Violet main dans la main : shopping en famille à Los Angeles
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
21 photos
Quelques jours avant le début du festival Coachella, M. Pokora, Christina Milian et Violet ont fait une virée en famille pour faire les boutiques à Los Angeles. Bombesque dans une robe très courte mauve, la chanteuse a même pris le temps de faire des photos avec les passants.

Le 6 avril 2022, M. Pokora, Christina Milian et sa fille Violet (12 ans, fruit de son amour avec The-Dream) ont fait une balade en famille à Los Angeles. Amoureux, les parents d'Isaiah (né en janvier 2020) et de Kenna (né en avril 2021) se sont affichés fusionnels et complices, la chanteuse n'hésitant pas à rire aux éclats dans les rues de Californie.

Habillée dans une robe courte à fleurs violette avec sac et baskets assortis, l'interprète du titre When You Look At Me a pris la pose avec des passants, sous les yeux admiratifs de son mari.

De son côté, Violet Madison portait un short court noir, un tee-shirt ample et des baskets blanches. Casquette à l'envers, le chanteur révélé dans l'émission Popstars en 2003 avait également une tenue décontractée puisqu'il était vêtu d'un short ample de la marque Enfant Sauvage associé à un large débardeur noir. Soudés, Christina Milian, M. Pokora et Violet marchaient en prenant soin de se tenir chacun la main.

Interrogé par Le Parisien il y a quelques mois, le chanteur alsacien âgé de 36 ans avait expliqué qu'il considérait Violet comme sa propre fille et qu'il ne faisait absolument pas de différence entre elle et ses deux garçons. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion" avait-il ainsi confié.

Bientôt de retour au festival Coachella, Christina Milian a partagé les looks qu'elle avait portés les années précédentes sur Instagram le 16 avril 2022. "Coachella est de retour et j'essaie toujours de trouver ce que je vais porter ! En attendant, voici un peu d'inspiration de l'année dernière ! Quel look préférez-vous et pourquoi ? #Coachella, j'arrive !", a-t-elle écrit en légende d'un diaporama où elle apparaît au côté de M. Pokora.

En story Instagram, la chanteuse a déjà dévoilé la coiffure qu'elle allait adopter pour le festival : des tresses collées ! (voir diaporama) Par contre, elle ne semble pas avoir trouvé pour le moment son look Coachella 2022. Mais on l'attend déjà avec impatience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image