Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Milian fière de sa fille Violet (11 ans) à fond dans le sport : "T'as tout tué"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Violet Madison et sa maman Christina Milian partagent beaucoup. En plus des sorties, mère et fille vont également à la salle de sport ensemble. Du haut de ses 11 ans, Violet Madison fait très attention à sa ligne et à son alimentation. Un combat vivement encouragé par sa maman.

En plus d'être chanteuse, comédienne et première fan de M. Pokora, son conjoint, Christina Milian est également une mère de famille (Violet Madison, 11 ans, Isaiah et Kenna, 2 et 5 mois) et grande supportrice de sa fille Violet Madison. A seulement 11 ans, la jeune fille fait attention à son corps. Et cela passer par des sacrifices quotidiens ! Sur son compte Instagram, l'interprète de When You look at Me a partagé des vidéos de sa fille et elle, en train de suer à la salle de sport en story. La jeune fille du rappeur américain The Dream se trémousse sur la musique tout en faisant du vélo elliptique, lorsque sa mère la filme discrètement. "Et maintenant, c'est l'heure du cardio. Violet Madison, je t'aime", a noté la chanteuse de 39 ans en légende, apparemment fière de ces efforts.

En sortant de leur séance intensive, Christina Milian a souhaité féliciter sa grande fille en bonne et due forme. Face caméra, le visage encore ruisselant de transpiration, elle dit à Violet, qui se trouve derrière elle : "Tu l'as fait. Violet, aujourd'hui tu as fait de la boxe et du cardio. Je suis fière de toi, tu as tout tué ! Tout le monde est fier de toi".

Très proche de son aînée, Christina Milian est toujours présente pour la pousser à suivre ses rêves et ses envies. Sur Instagram, l'artiste d'origine cubaine avait déclaré qu'elle soutenait son enfant dans sa course au bien-être. Elle-même très sportive, Christina Milian a donc trouvé son binôme idéal !

Et lorsque ne font pas travailler leurs muscles ensemble, Christina Milian et Violet Madison s'offrent des virées shopping dans la capitale ou jouent aux touristes. La semaine dernière, elles étaient au premier rang pour assister à la pièce de théâtre Les Grandes ambitions, première expérience sur les planches de M. Pokora avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche ! Il est certain qu'elles seront également les premières à soutenir le chanteur de 35 ans lors de l'ouverture de son restaurant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image