Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Milian : Sa fille de 11 ans prend soin de sa ligne, elle l'accompagne dans ses efforts

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Pour Christina Milian, vacances n'est pas synoyme de paresse ! L'actrice incite sa fille Madison (11 ans) à faire du sport. Elle s'est muée en coach à domicile mais l'a perdue à cause d'un exercice compliqué...

Grâce aux réseaux sociaux, les stars font profiter les internautes de leurs vacances. Christina Milian se prête évidemment au jeu en postant, presque en temps réel, photos et vidéos de ses aventures estivales. L'actrice ne fait pas que de se prélasser au soleil : elle fait aussi du sport, et motive sa fille de 11 ans, Madison.

Christina Milian poursuit son périple dans le Sud de la France, avec mari (M. Pokora) et enfants (Madison, Isaiah et Kenna) ! La petite famille a posé ses valises à Saint-Tropez pour les vacances, dont Christina profite notamment pour faire du sport. Dans sa story Instagram du vendredi 13 août 2021, l'héroïne du film Resort To Love (disponible sur Netflix) s'est filmée en pleine séance à domicile, avec sa fille aînée. Christina Milian a récemment fait savoir sur Instagram que sa fille aînée souhaitait surveiller sa ligne et se mettre au sport. Pas meilleur modèle que maman pour se lancer !

Au programme : gainage immobile et dynamique ! Christina Milian a enchaîné les mouvements et tenté d'entraîner Madison, au rythme des chansons Move Your Body de Nina Sky et Buss It d'Erica Banks. Visiblement perdue, la jeune fille a fini par s'allonger sur le ventre et a même glissé un "Bonne nuit !" aux abonnés de sa maman.

Violet (11 ans) est la fille aînée de Christina Milian. Elle est née du premier mariage de la chanteuse et actrice, avec le chanteur et producteur de musique The-Dream (de son vrai nom Terius Nash). Violet a 10 demi-frères et soeurs, 8 du côté de son papa et 2 de sa maman, en couple avec M. Pokora depuis 2017. Les mariés ont deux garçons, Isaiah et Kenna, âgés de 20 et 4 mois.

Violet est aussi très active sur Instagram. Son compte, géré par sa maman, partage les images de ses vacances en France. La Corse, Saint-Tropez, Cannes... À la rentrée, Violet connaîtra la région comme sa poche !

La famille de M. Pokora profite de l'été pour s'acclimater à sa nouvelle vie dans l'Hexagone. L'artiste, son épouse et leurs enfants resteront plusieurs plusieurs mois en France, où Matt relèvera un nouveau défi. Il fera ses débuts au théâtre dans la pièce Les grandes ambitions, avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Les trois comédiens joueront au théâtre de La Madeleine, à Paris, à partir du 17 septembre prochain.

"C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m'a fait lire Les grandes ambitions l'été dernier et j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri... C'est donc avec une grande joie que je vous annonce qu'on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (...) Hâte de vous retrouver", avait annoncé Matt sur Instagram concernant sa montée sur les planches. Le jeune papa se réjouissait d'avance de pouvoir faire découvrir la France à Violet et ses deux petits frères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image