Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Déclaration d'amour de sa belle-fille Violet, son "premier enfant"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Violet a aussi commémoré la fête des Pères sur Instagram ! La jeune fille a eu une pensée pour son papa, The-Dream, et son beau-père M. Pokora. Des vidéos de moments complices illustrent son message touchant.

Dimanche 20 juin 2021, des centaines de millions d'internautes ont commémoré la fête des Pères ! Pour l'occasion, M. Pokora a publié une photo de lui avec ses deux fils, Isaiah et Kenna. Il a également reçu une touchante déclaration de sa belle-fille Violet.

Le compte Instagram de Violet, contrôlé par sa maman Christina Milian, compte plus de 200 000 abonnés. Elle y a honoré son beau-père, M. Pokora, en publiant un diaporama contenant une photo et deux vidéos. Sur le premier portrait de famille, le chanteur pose avec son épouse et sa belle-fille. Les deux autres images montrent Matt et Violet partageant des moments complices.

"Joyeuse fête des Pères à mon beau-père ! Merci pour mes 'bébés salades'. Même si je trouve que les sandwichs sont meilleurs que les pâtes, je pense que nous pouvons tous les deux dire que nous aimons danser et que nous nous amusons toujours", écrit Violet Madison en légende de sa publication.

M. Pokora, touché, l'a commentée en ajoutant "Mon premier enfant" !

Violet (11 ans) est la fille aînée de Christina Milian. Elle est née du premier mariage de la chanteuse et actrice, avec le chanteur et producteur de musique The-Dream (de son vrai nom Terius Nash). Violet a 10 demi-frères et soeurs, 8 du côté de son papa et 2 de sa maman, en couple avec M. Pokora depuis 2017. Les mariés ont eu deux garçons, Isaiah et Kenna, âgés de 18 et 2 mois.

M. Pokora est devenu papa avec Isaiah, mais considère Violet comme son aînée. "Joyeux 11e anniversaire à mon incroyable belle-fille et à la meilleure grande soeur que nous puissions souhaiter à Isaiah. Tu seras toujours mon premier enfant", lui a-t-il écrit en février dernier, lors de l'anniversaire de la jeune fille.

Christina aussi, a adressé une déclaration d'amour à M. Pokora dimanche dernier. "Je souhaite à l'amour de ma vie une bonne fête des Pères ! Tu l'avais dit dès le premier jour et regarde où nous en sommes maintenant ?! Tu es vraiment le top du top ! Tu vas bien au-delà, a-t-elle écrit sur Instagram. Et je suis si heureuse d'avoir contribué à faire de toi le père dont tu as tant rêvé. Nous sommes officiellement au complet ! Je t'aime. La plus joyeuse des fêtes des Pères ! P.S. C'est si difficile de choisir 15 secondes de certains des meilleurs souvenirs de ma vie mais j'espère que ça le fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image