Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, papa comblé avec ses fils dans les bras : Christina Milian ouvre l'album de famille en vidéo

14 photos
C'est désormais avec deux petits garçons que le chanteur et comédien français célèbre la fête des Pères ! Dimanche, M. Pokora a laissé voir plusieurs extraits de son bonheur familial avec son épouse Christina Milian, leurs fils Isaiah et Kenna, mais aussi Violet.

Pour leur première fête des Pères à cinq, M. Pokora et Christina Milian n'ont pas hésité à partager plusieurs photos de famille sur les réseaux sociaux. Le 20 juin 2021 sur Instagram, leurs fans ont non seulement eu droit à deux photos du chanteur avec Isaiah et Kenna (1 an et 2 mois), mais aussi à une jolie vidéo retraçant son histoire d'amour avec son Américaine.

"Bonne fête des pères les gars. Au mien, aux vôtres, à nous... La plus belle des missions", M. Pokora a-t-il écrit le temps d'une publication Instagram. Pour accompagner son message, l'interprète de 35 ans a dévoilé deux clichés en noir et blanc sur lesquels il apparaît avec ses deux petits mecs. Sur son propre compte, son épouse Christina Milian a quant à elle été plus généreuse !

La chanteuse et comédienne de 39 ans a relayé une vidéo retraçant en accéléré les débuts de sa romance avec la star française : leurs premiers rencards à l'été 2017, le Français dansant avec Violet (11 ans, la première fille de Christina Milian qu'elle partage avec le rappeur The-Dream), la première grossesse et la naissance d'Isaiah, puis l'arrivée de son petit frère Kenna...

"Je souhaite à l'amour de ma vie une bonne fête des Pères ! Tu l'avais dit dès le premier jour et regarde où nous en sommes maintenant ?! Tu es vraiment le top du top ! Tu vas bien au-delà. Et je suis si heureuse d'avoir contribué à faire de toi le père dont tu as tant rêvé. Nous sommes officiellement au complet ! Je t'aime. La plus joyeuse des fêtes des Pères ! P.S. C'est si difficile de choisir 15 secondes de certains des meilleurs souvenirs de ma vie mais j'espère que ça le fait." Une jolie déclaration d'amour qui n'a pas manqué de toucher le principal intéressé, qui a commenté : "Je t'aime. Béni."

Ce dimanche de fête des Pères, M. Pokora l'a également passé avec son propre papa André Tota à Paris, autour d'un brunch en famille. Les proches du chanteur français vont pouvoir passer davantage de temps avec Isaiah et Kenna puisqu'ils ont quitté Los Angeles et vont rester en France pour une durée prolongée ! M. Pokora va en effet se consacrer à sa carrière de comédien en préparant un nouveau challenge de taille : monter sur la scène du théâtre de la Madeleine avec Gilles Lellouche et Estelle Lefébure pour interpréter la pièce Les Grandes Ambitions. Un nouveau spectacle prévu pour la mi-septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image