Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora annonce son "nouveau défi" inattendu : les internautes n'en reviennent pas

11 photos
La carrière artistique de Matt Pokora reprend petit à petit son cours normal. Le chanteur croule d'ailleurs sous les projets, dont un qu'on n'avait pas vu venir ! En effet, sur Instagram, il a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans...

Matt Pokora ne perd pas de temps ! Alors que le 19 mai 2021, la culture sous toutes ses coutures sera de nouveau accessible à l'occasion du déconfinement, le chanteur de 35 ans a d'ores et déjà rempli son agenda. Et sa rentrée prochaine s'annonce chargée. En effet, le mari de Christina Millian a prévu de remonter sur scène mais pas n'importe laquelle...

Sur Instagram, Matt Pokora a annoncé être au casting d'une nouvelle pièce de théâtre ! Eh oui, il est à l'affiche de Grandes ambitions, une comédie mise en scène par Philippe Lellouche dans laquelle il donnera la réplique à ce dernier mais aussi à Estelle Lefébure. Les premières dates sont fixées à partir de septembre prochain, au théâtre de la Madeleine à Paris.

"C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m'a fait lire Les grandes ambitions l'été dernier et j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri... C'est donc avec une grande joie que je vous annonce qu'on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (...) Hâte de vous retrouver", s'est réjouit celui qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois. Une nouvelle qui a ravi ses millions d'abonnés, lesquels en sont restés scotchés. "Tu nous emmènes toujours là où on ne t'attends pas", "Tu nous surprendra toujours", "Hâte de te découvrir dans ce registre", "Tu es vraiment incroyable", a-t-on commenté.

C'est la première fois que Matt Pokora montera sur les planches. En revanche, il a déjà dans le passé démontré l'étendue de ses talents de comédien. Souvenez-vous, c'était en 2019. Le chanteur avait décroché l'un des rôles principaux dans le téléfilm Le premier oublié au côté de Muriel Robin. Il y abordait la difficile thématique de la maladie d'Alzheimer. Maladie qu'il ne connait que trop bien puisque son grand-père en est mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image