Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora revient en France avec Christina Milian et les enfants : "On débarque pour 6 mois"

M. Pokora revient en France avec Christina Milian et les enfants : "On débarque pour 6 mois"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Le mois dernier, M. Pokora a annoncé se lancer dans un nouveau défi de taille : jouer au théâtre, dans "Les grandes ambitions", aux côtés de Philippe Lellouche. Alors que la pièce se jouera à partir du 17 septembre prochain, M. Pokora annonce au "Parisien" qu'il sera de retour en France avec sa femme Christina Milian et leurs garçons Isaiah et Kenna. Et ce, pour un bon moment !

M. Pokora l'a toujours dit, il attache une grande importance à la double nationalité et double culture de ses enfants. Isaiah (1 an et demi) et Kenna (1 mois) sont tout autant américains que français. Reparti à Los Angeles il y a plusieurs mois avec sa femme Christina Milian, qui était enceinte de leur petit dernier (dont elle a accouché le 24 avril dernier), M. Pokora annonce qu'il va prochainement revenir en France. "On débarque tous pour six mois", fait-il savoir au Parisien, dans une interview croisée avec Philippe Lellouche.

Le chanteur français de 35 ans se lance dans un nouveau défi : monter sur les planches. En mai dernier, Matthieu Tota (le vrai nom de M. Pokora) avait annoncé à ses milliers de fans qu'il était au casting de la pièce Les grandes ambitions, avec Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Ils joueront au théâtre de La Madeleine, à Paris, à partir du 17 septembre prochain. "C'est avec beaucoup d'excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m'a fait lire Les grandes ambitions l'été dernier et j'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri... C'est donc avec une grande joie que je vous annonce qu'on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (...) Hâte de vous retrouver", avait-il écrit sur Instagram.

Un équilibre parfait entre Los Angeles et Paris

C'est pourquoi M. Pokora va passer plusieurs mois en France avec sa famille et cette fois-ci, c'est Christina Milian "qui met sa carrière entre parenthèses", comme son mari l'avait fait l'année dernière lorsqu'elle tournait une nouveau film pour Netflix à La Réunion. "On a équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m'angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple", confie M. Pokora au Parisien. Ce long séjour en France permettra ainsi à sa famille de profiter de ses deux garçons et de découvrir les évolutions constantes d'Isaiah, qui grandit à vue d'oeil : "Je suis ravi qu'Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C'est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien français qu'américains."

Après avoir touché avec sa sensibilité et sa justesse aux côtés de Muriel Robin dans le téléfilm Le premier oublié, qui avait été diffusé sur TF1, M. Pokora s'essaie cette fois-ci à la comédie. Pour Philippe Lellouche, il ne fait aucun doute que le beau gosse originaire de Strasbourg va exceller aussi dans ce registre. "Il aime rire et a une vraie générosité, une empathie qui n'est pas feinte, c'est essentiel pour faire rire", commente-t-il. M. Pokora sait pourtant que le défi est de taille en se lançant dans ce nouvel univers : "C'est plus difficile que le dramatique. J'ai beaucoup de propositions de comédies, mais c'est quelque chose qui me fait peur... Il y a tellement de paramètres, le rythme, le timing, plein de choses que j'ai hâte d'apprendre avec Philippe." M. Pokora sait qu'il pourra aussi compter sur le soutien de celle qui est devenue sa femme à la fin de l'année dernière, après un mariage en petit comité à Paris. Christina Milian est une experte de la comédie !

Retrouver l'intégralité de l'interview de M. Pokora et Philippe Lellouche dans l'édition du 3 juin 2021 du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image