Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Christina Milian : Après leur mariage à Paris, retour à Los Angeles pour les Fêtes

Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
Quelques heures après un mariage discret au sein de la mairie du 8e arrondisssement de Paris, Christina Milian et son mari, M. Pokora ont décollé pour Los Angeles avec le petit Isaiah. Ils rejoignent ainsi la famille de l'Américaine, enceinte, pour les fêtes de fin d'année.

Après un mariage à la française, M. Pokora et Christina Milian ont préféré passer les fêtes à l'américaine ! Le mercredi 9 décembre 2020, les deux artistes se sont mariés au sein de la mairie du 8e arrondissement de Paris, en face des proches et la famille du chanteur français, comme l'a annoncé Public. Le jour d'après, jeudi, l'interprète de Dip it low annonçait sa troisième grossesse !

En effet, Christina Milian a publié plusieurs photos de son baby bump. Le couple avait déjà accueilli un petit garçon prénommé Isaiah (11 mois), né le 20 janvier 2020. Il s'agit donc ici de leur deuxième enfant. Par le passé, la chanteuse avait déjà donné naissance à Violet (10 ans), née de son mariage avec The-Dream.

Après un séjour rapide en France marqué par leur cérémonie civile et le grand concert livestream du chanteur à la Seine musicale, M. Pokora, Christina Milian et leur petit Isaiah ont décollé pour Los Angeles dans la matinée du jeudi 10 décembre. Ils prévoient ainsi de passer les fêtes de fin d'année en Californie, dans une ambiance assurément américaine. C'est dans ce décor fait d'immenses maisons illuminées, sapins et guirlandes à foison que la petite famille retrouvera Violet et le reste de la famille de Christina Milian pour passer Noël.

On imagine que dès que les conditions sanitaires le permettront, M. Pokora et Christina Milian organiseront un mariage dans une forme plus festive. D'ici là, ils seront alors peut-être accompagné de trois enfants d'honneur...

Les fans étaient bien loin de soupçonner un mariage entre M. Pokora et Christina Milian. Le Frenchy avait déjà exprimé des réticences sur le sujet, évoquant une certaine "pression". "Ce n'est pas quelque chose de très important pour moi, si je dois être honnête. Lorsque vous traversez un divorce, vous ne considérez plus le mariage de la même façon", avait-même détaillé la chanteuse à Page Six. Il aura fallu la naissance de leur premier enfant, deux confinements et l'arrivée prochaine d'un deuxième bébé pour finalement les convaincre.

M. Pokora de retour à Los Angeles après un mariage express à Paris avec Christina Milian. Les jeunes mariés prévoient de passer les fêtes de fin d'année en Californie, au domicile familial. La chanteuse a annoncé être enceinte, leur deuxième enfant à deux.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image