Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, futur papa bientôt marié à Christina Milian ? "Euh... non !"

Christina Milian et M. Pokora annoncent l'arrivée d'un futur bébé- juillet 2019- Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian et M. Pokora annoncent l'arrivée d'un futur bébé- juillet 2019- Instagram.
Invité de Cauet sur NRJ lundi 23 septembre 2019 pour faire la promotion de son "Pyramide Tour", M. Pokora s'est livré sur sa vie privée avec peu de retenue. Questionné sur un hypothétique futur mariage avec Christina Milian, l'artiste a donné une réponse plutôt catégorique...

"La relève est en route." C'est comme ça que M. Pokora annonçait en juillet dernier qu'il allait devenir papa pour la première fois. Ses nombreux fans découvraient au passage l'échographie de Christina Milian, sa compagne. Une grande nouvelle qui a suscité énormément de joie. "Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu'il n'est pas là, je suis comme un gamin. J'ai hâte. L'année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ?", avait-il confié à Télé Loisirs.

Que de bonnes nouvelles pour ce couple qui a l'air si soudé, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent. Seraient-ils d'ailleurs prêts à passer à l'étape supérieure ? C'est la question que Cauet a posée à M. Pokora, lundi 23 septembre 2019, lors de passage sur NRJ pour faire la promotion de son Pyramide Tour. Il faut dire que le chanteur a une idée bien tranchée sur le sujet.

Alors, après le bébé, le mariage ? "Euh non ! C'est beaucoup de pression d'un coup", répond-il avec honnêteté. "Oui, mais non... elle n'attend pas ma demande", poursuit le chanteur, un peu hésitant. On l'a compris, une chose à la fois pour M. Pokora, qui préfère se focaliser pour l'instant sur l'arrivée de son futur fils, prévue pour mi-janvier 2020, soit pile lors de la pause de sa tournée.

"Je suis heureux, c'est pour mi-janvier. Franchement, qu'est-ce que tu veux de plus ? L'accouchement arrive pile dans la pause de ma tournée, donc je ne pouvais pas rêver mieux", explique M. Pokora, précisant qu'il ne comptait pas annuler de date si Christina Milian venait à accoucher un peu en avance. "Normalement, le terme est à un mois plus tard, donc ça devrait aller. C'est là où j'ai eu de la chance, c'est que ce n'est pas calculé. Mais non, je ne pense pas annuler de dates", poursuit-il sur NRJ. Toutes Les Planètes semblent être alignées pour l'artiste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel