Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora annonce une grande nouvelle : il ouvre un restaurant !

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Sur son compte Instagram, mercredi 22 septembre 2021, M. Pokora a dévoilé un projet d'envergure : l'ouverture d'un restaurant sur la côte ouest des Etats-Unis. Il s'agit ainsi du second établissement lancé par le chanteur.

Les Français l'ont d'abord connu comme chanteur suite à sa participation à l'émission Popstar en 2003, mais M. Pokora possède bien d'autres flèches à son arc. Alors qu'il fait ses débuts sur les planches dans la pièce Les Grandes Ambitions, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, l'artiste a dévoilé, ce mercredi 22 septembre, son dernier projet en date.

"Fier d'annoncer l'ouverture prochaine de notre restaurant / épicerie Pasta Corner LA ! RDV à partir de novembre au Farmers Market LA !", a indiqué le mari de Christina Milian en légende. Une toute nouvelle aventure pour le père de famille qui sera lancée dès le mois de novembre sur la côte ouest des États-Unis. Ce projet d'envergure se fait en collaboration avec Vincent Benoliel, qui avait déjà ouvert un établissement avec Tony Parker en mai dernier. Toutefois, M. Pokora ne se lance pas dans l'inconnu. Pour rappel, en 2015 l'interprète de Juste une photo de toi avait déjà ouvert un restaurant à Annecy avec l'ancien footballeur Fabrice Fiorèse.

Un businessman effrayé

Malgré une carrière qui se diversifie de plus en plus, M. Pokora demeure un père de famille très présent pour ses enfants. Récemment, le papa de Kenna et Isaiah (4 mois et 1 an) a publié une vidéo en partenariat avec la Fondation Recherche Médicale sur la maladie d'Alzheimer. Au cours d'une interview, il est revenu sur sa plus grande frayeur : celle d'oublier un jour ses enfants.

"De l'avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j'ai compris qu'il m'avait oublié quand j'étais rentré dans la pièce où il était et qu'il m'avait vouvoyé, c'est là que j'ai compris qu'il ne savait plus qui j'étais. Et j'ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir", a-t-il confié. Et de poursuivre : "C'est une maladie assez terrible et on n'a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité de la gravité que cela peut avoir avec la maladie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image