Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La plus grande peur de M. Pokora ? Oublier un jour ses enfants... Touchantes confidences

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Sur son compte Instagram, dimanche 19 septembre 2021, M. Pokora est revenu sur sa grande crainte. Celle d'oublier un jour ses enfants. Une mésaventure qu'il a vécue avec son grand-père, par le passé.

Sur son compte Instagram, dimanche 19 septembre 2021, M. Pokora a partagé un message important avec ses abonnés. En partenariat avec la Fondation Recherche Médicale, le jeune chanteur a publié une interview vidéo portant sur la maladie d'Alzheimer. L'occasion pour le père de famille d'évoquer, à coeur ouvert, sa plus grande crainte...

Après avoir évoqué certaines anecdotes sur ses oublis du quotidien, le compagnon de Christina Milian s'est un peu plus épanché sur sa plus grande crainte : celle d'oublier un jour ses enfants. "De l'avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j'ai compris qu'il m'avait oublié quand j'étais rentré dans la pièce où il était et qu'il m'avait vouvoyé, c'est là que j'ai compris qu'il ne savait plus qui j'étais. Et j'ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir", s'est-il souvenu, attristé. "C'est une maladie assez terrible et on n'a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité de la gravité que cela peut avoir avec la maladie", a-t-il expliqué ensuite.

Malgré ses craintes, M. Pokora reste toujours aussi proche de ses enfants. Récemment, pour la première de la pièce Les Grandes Ambitions, le chanteur a pu compter sur le soutien de sa petite famille dans l'assistance. Car ce jour-là, le comédien avait - pour la première fois - fait ses preuves sur scène en donnant la réplique à ses compères Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Pour l'occasion, Christina Milian et sa fille Violet étaient venues applaudir le chanteur pour ses premiers pas au théâtre. Une attention remarquée par le comédien de 35 ans qui avait exprimé toute sa gratitude sur Instagram, au lendemain de la représentation. "Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire... Merci à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes", avait-il expliqué, fier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image