Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora soutenu par Christina Milian et sa fille Violet pour une grande première !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
M. Pokora, Christina Milian et sa fille Violet dans les coulisses du Théâtre de la Madeleine. Le 17 septembre 2021.
20 photos
Le vendredi 17 septembre 2021, M. Pokora a dévoilé ses talents d'acteur au public du Théâtre de la Madeleine dans la pièce "Les grandes ambitions". Son épouse Christina Milian, et sa fille Violet, étaient évidemment là pour lui.

La boule au ventre, les jambes qui flanchent, le plaisir de retrouver le public d'une salle de spectacle... M. Pokora est passé par toutes les émotions, le vendredi 17 septembre 2021. Ce jour-là, le chanteur comédien offrait effectivement, avec ses compères Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, la première de la pièce Les grandes ambitions, de Hadrien Raccah. Et il faut croire que son épouse Christina Milian avait fait appel, en cette occasion spéciale, à une nounou, puisqu'elle a laissé ses fils Isaiah et Kenna au bercail afin de se rendre, comme beaucoup, au Théâtre de la Madeleine, dans le 8e arrondissement de Paris.

Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux de la petite famille, Christina Milian et sa fille Violet sont effectivement venues applaudir M. Pokora, à la fin de la pièce, mais l'ont surtout accompagné chaque seconde avant son entrée sur scène. Au moment de ses premiers pas sur les planches, alors qu'il s'apprêtait à prononcer ses premiers mots, l'acteur de 35 ans a puisé force et courage en faisant un énorme câlin à sa belle-fille. Une technique qui fonctionne, à coup sûr, puisque le spectacle s'est achevé sur une ovation générale... et que ce succès s'est fait ressentir sur les ventes de tickets ! Face à la grande volonté du public de découvrir le show, le Théâtre de la Madeleine a effectivement dû ajouter des dates supplémentaires avant même le soir de la première. Chapeau les artistes !

On connaissait M. Pokora chanteur. On le connaissait acteur, sur petits et grands écrans, notamment dans le téléfilm Le premier oublié, avec Muriel Robin. Mais voir le jeune papa au théâtre, or comédie musicale, est totalement inédit ! "Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches, écrit-il, le lendemain de cet exploit, sur son compte Instagram. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire... Merci à vous. Merci à mes partenaires et nos équipes." Il n'y a plus qu'à se précipiter sur la billetterie de la salle avant qu'il ne soit trop tard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image