Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Milian stressée de faire "n'importe quoi" : sa fille Violet lui confie... ses cheveux !

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Christina Milian est très proche de sa fille Violet Madison. Sur Instagram, le duo a dévoilé avoir passé un chouette moment alors que la demoiselle voulait une nouvelle coupe de cheveux. La star a suivi des tutoriels en ligne et n'était clairement pas sereine...

Christina Milian est extrêmement proche de sa fille, Violet Madison (11 ans), née de son ancienne histoire avec le rappeur américain The Dream. Sur Instagram, la chanteuse et comédienne de 39 ans, aujourd'hui mariée au chanteur français M. Pokora, a dévoilé avoir passé l'après-midi du 1er septembre à chouchouter sa fille.

Cette dernière voulait absolument des tresses et sa mère a tenté de lui faire plaisir alors que ce n'est pas son métier ! En story, l'artiste explique à ses abonnés : "J'essaye de faire des tresses à Violet. J'ai regardé des tutos sur Instagram et elle m'a envoyé des TikTok. Espérons que je ne fasse pas n'importe quoi !"

Après avoir ajouté des mèches aux cheveux de sa fille et de les avoir coiffés, Christina Milian s'est retrouvée... en cuisine. "Regardez, ce n'est pas mal", s'amuse à commenter Violet, jusque-là ravie du résultat. "Si vous ne le saviez pas, quand vous avez fini de tresser, il ne faut pas laisser les cheveux comme ça, il faut les tremper dans de l'eau bouillante", explique la jeune fille, face caméra.

"Nous avons notre eau bouillante", déclare alors Christina Milian, tout en retirant la casserole du feu. "Attention à mon téléphone", prévient Violet. "Je préfère me faire ébouillanter plutôt que mon téléphone", déclare l'adolescente, très attachée à son portable. L'interprète de When You Look At Me trempe ensuite les pointes de cheveux dans l'eau chaude, avant de mettre beaucoup de mousse coiffante sur le cuir chevelu de sa fille. "Il faut être généreux et bien plaquer les cheveux. N'oubliez pas cette étape", explique Violet.

Pour finir, Christina Milian place un foulard sur la tête de sa fille, pour que les soins fassent effet. Quelques heures plus tard, on découvre le résultat. "Elle adore", note la chanteuse, en légende d'une photo de sa fille qui s'amuse au parc et affiche fièrement son nouveau look. Par le passé, Violet avait déjà opté pour une coupe appelée bantu knot, suscitant une blague de mauvais goût de M. Pokora et une polémique sur la Toile.

Juste avant de s'être occupée de son aînée, Christina Milian a partagé des vidéos de son fils Isaiah, un an et demi, fruit de son union avec M. Pokora. Le bébé a découvert de nouvelles saveurs : des quartiers de pommes et du beurre de cacahuètes. "Il adore ça", s'est félicitée la maman. Pour finir la journée en beauté, le petit garçon a visionné son film préféré, Le Roi Lion, avec son père. "Pour la 753ème fois", a commenté le chanteur de 35 ans dans sa story Instagram. Une journée bien chargée pour toute la famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image