Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Clashé pour une blague polémique, il réagit à sa manière

Christina Milian, enceinte, son compagnon Matt Pokora et sa fille Violet Madison sont allés dîner dans le restaurant Madeo à Beverly Hills, le 8 août 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, son compagnon Matt Pokora et sa fille Violet Madison sont allés dîner dans le restaurant Madeo à Beverly Hills, le 8 août 2019.
Victime d'un bad buzz, dans lequel il est taclé pour du supposé racisme ordinaire envers sa belle-fille Violet et sa coup afro, le populaire chanteur M. Pokora essaye d'éteindre l'incendie. Sur Instagram, il a partagé des photos et vidéos de lui avec la demoiselle, pour montrer tout l'amour qu'il lui porte.

Jeudi 2 avril 2020, M. Pokora était l'un des sujets de conversation majeurs sur Twitter, avec des dizaines de milliers de tweets. La raison ? Une vidéo postée sur sa story Instagram dans laquelle il se moquait de la coupe de cheveux de sa belle-fille Violet, comparée au coronavirus ! Blague de mauvais goût pour les uns, racisme ordinaire pour les autres. Le chanteur a depuis réagi à sa façon...

Dans la story de son compte suivi par pas moins de 2,6 millions d'abonnés, M. Pokora a soudainement publié des vidéos et photos de ces derniers mois, où l'on peut voir Violet - la fille de 10 ans de sa chérie Christina Milian - et leur grande complicité. "Confiance en soi au point" et "Toujours faire en sorte qu'elle se sente forte et fière. Que la paix soit avec vous", a-t-il légendé, alors qu'on le voit notamment déposer sa belle-fille à l'école le matin ou l'écouter rapper. Une manière de stopper la polémique sur un prétendu racisme et de montrer qu'entre Violet et lui, il y a de l'amour et de l'humour.

Sur Twitter, M. Pokora avait été sévèrement taclé par divers utilisateurs qui lui reprochaient sa plaisanterie, en apparence anodine, sur la coupe de cheveux de Violet qui affichait de nombreux mini-macarons sur la tête, une coupe appelée bantu knot. En légende, l'interprète des tubes Tombé, Si t'es pas là ou encore Les Planètes mettait quelques émojis dont un riant aux éclats à côté d'un autre représentant le logo d'un virus, en l'occurrence celui largement utilisé sur la Toile ou dans des conversations du moment pour évoquer le coronavirus. Mauvais goût oui, racisme non.

Depuis Los Angeles, où il a posé ses valises pour plusieurs semaines depuis l'arrêt brutal de sa tournée triomphale le Pyramide Tour - à cause du confinement lié à la lutte contre le Covid-19 -, M. Pokora prend donc du bon temps avec son clan. Outre Violet, le chanteur de 34 ans profite aussi de sa compagne, la chanteuse américaine Christina Milian, et de leur bébé, le petit Isaiah (né en janvier dernier 2020).

M. Pokora a partagé cette photo de sa belle-fille Violet sur Instagram le 3 avril 2020.
M. Pokora a partagé cette photo de sa belle-fille Violet sur Instagram le 3 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel