Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

M. Pokora ému par l'arrêt de sa tournée : "C'est vraiment dur..."

M. Pokora ému par l'arrêt de sa tournée : "C'est vraiment dur..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
M. Pokora en concert au Palais Nikaia à Nice dans le cadre de sa tournée Pyramide Tour le 15 novembre 2019. © Lionel Urman / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora en concert au Palais Nikaia à Nice dans le cadre de sa tournée Pyramide Tour le 15 novembre 2019. © Lionel Urman / Bestimage
Le coronavirus aura eu raison du "Pyramide Tour". La tournée de M. Pokora, qui avait récemment repris après une pause organisée par le jeune papa pour se rendre à Los Angeles auprès de Christina Milian et de leur bébé, est stoppée temporairement. Sur scène, le chanteur s'est montré ému.

Quand d'autres sont obligés d'arrêter leur tournée pour cause de billetteries laborieuses, M. Pokora est quant à lui frustré de devoir quitter la scène en plein succès. Le chanteur, revenu en France pour reprendre le Pyramide Tour après plusieurs semaines en Californie pour la naissance de son fils, est victime des remous causés par le coronavirus.

Après avoir fait polémique à cause d'un message considéré par certains comme complotiste, M. Pokora a opté pour une approche différente afin de partager son agacement et sa tristesse à propos du coup d'arrêt porté à sa tournée. Sur scène, dimanche 8 mars 2020, il a donné un ultime concert au Zénith d'Amiens. Il a pris la parole pour s'exprimer face à ses fans. "C'est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes (...) Ce n'est pas égoïste, je sais qu'il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c'est pas égoïste, c'est juste humain, en fait, d'être déçu, d'être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime le plus au monde", a-t-il déclaré.

Sur son compte Instagram suivi par 2,5 millions de fans, l'interprète des titres Tomber, Si t'es pas là ou encore Les Planètes a posté un long message pour donner rendez-vous au public. "Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite, j'espère ! (Peut-être à Bruxelles si pas de mesure semblable prise du côté de la Belgique d'ici là). Pour l'instant, comme vous le savez, plus aucun concert n'est faisable jusqu'à nouvel ordre. Je vous tiens évidemment au courant dès qu'on avance sur les reports ou annulations. On y travaille, c'est un casse-tête comme vous pouvez vous en douter... Merci à toutes et à tous pour vos messages depuis dix jours, ça me va droit au coeur", a écrit M. Pokora.

Le chanteur de 34 ans, qui va pouvoir profiter un peu plus que prévu de sa chérie Christina Milian et de leur fils Isaiah, est victime comme d'autres artistes des mesures prises par le gouvernement concernant les rassemblements de plus de 1000 personnes. À ce jour, le coronavirus a fait 30 morts en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image