Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora dévoile ses abdos de dingue avant le Pyramide Tour

M. Pokora dévoile ses abdos de dingue avant le Pyramide Tour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
M. Pokora a dévoilé des photos des répétitions de sa tournée Pyramide Tour, sur Instagram, le 5 septembre 2019. On peut apprécier ses abdos...
10 photos
Lancer le diaporama
Dans un mois, M. Pokora partira à la rencontre de ses fans aux quatre coins de la France avec sa nouvelle tournée intitulée "Pyramide Tour". Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé des photos des répétitions. L'occasion d'apprécier ses abdos alors qu'il s'entraîne avec acharnement.

Top départ le 5 octobre 2019. C'est à cette date que M. Pokora donnera le premier concert de son Pyramide Tour, sur la scène du Zénith de Strasbourg. Le chanteur de 33 ans, récemment peiné par la mort de son ami Mehdi Boureghda, poursuit les répétitions et en dévoile les coulisses sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram suivi par 2,2 millions d'abonnés, M. Pokora a posté des photos et des vidéos de lui et de ses danseurs, s'entraînant pour le Pyramide Tour. Jeudi 5 septembre, pile un mois avant le lancement de la tournée, l'artiste a dévoilé une image de lui torse nu. On peut ainsi apprécier ses abdominaux très bien dessinés et ses multiples tatouages. Le chanteur s'entretient, lui qui aime le sport et particulièrement le foot. Il n'a clairement plus rien à voir avec le minet gringalet des années Popstars.

"Parce que je ne suis pas seulement un chanteur... Je suis un performer... M'entraîner et être toujours en forme fait partie de ce que j'estime être du respect pour les gens qui ont payé pour venir voir mes spectacles #TrainHardPerformBetter", écrivait M. Pokora il y a deux mois en légende d'une vidéo de ses exploits sportifs.

M. Pokora va donc passer plusieurs mois en France pour sa tournée qui passera notamment par la capitale pour deux dates : le 26 novembre 2019 et le 14 mars 2020, à l'AccorHotels Arena. Le chanteur, qui a posé ses valises à Los Angeles depuis quelques années maintenant, aura sans doute la visite de sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milian. Celle-ci ne pourra toutefois pas énormément voyager puisqu'elle est enceinte de leur premier enfant. Les amoureux attendent en effet un petit garçon.

Cette tournée permettra à M. Pokora de défendre sur scène son dernier disque porté par le premier single Les Planètes. Un disque certifié platine cet été avec 100 000 ventes au compteur selon Purecharts.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image