Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian : Décontractée et radieuse avec Isaiah et M. Pokora à Paris

Violet (9 ans), la fille de Christina Milian, sur Instagram. Avec M. Pokora au Staples Center. Février 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Violet (9 ans), la fille de Christina Milian, sur Instagram. Avec M. Pokora au Staples Center. Février 2020.
Christina Milian est à Paris ! La chanteuse américaine profite de son séjour en France pour découvrir toutes les bonnes adresses de la capitale avec son homme, M. Pokora. Réunis à nouveau, les parents d'Isaiah sont plus amoureux que jamais et partagent de nouveaux clichés de leur fils.

Actuellement en France pour soutenir son chéri M. Pokora (34 ans) dans la reprise de sa tournée Pyramide Tour, Christina Milian savoure les joies et les délices de la vie parisienne. Venue avec leur fils Isaiah (né le 20 janvier 2020), la chanteuse américaine a partagé une vidéo du bébé sur Instagram le 4 mars 2020. Surnommé l"héritier" par son papa, le petit garçon apparaît tendrement lové dans les bras de sa maman. Un peu plus tard, l'interprète du titre When You Look at Me a publié une autre photographie dans les rues de Paris avec M. Pokora et le bambin. En pleine promenade, les parents d'Isaiah sont souriants et au comble du bonheur. Pour ajouter encore un peu plus d'amour et de mignonnerie à ce cliché, elle choisit le titre Always Be My Baby de Mariah Carey.

Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.

Aux anges depuis qu'elle a retrouvé son homme, Christina a également partagé avec ses fans les bonnes adresses parisiennes de son chéri. Quelques jours après leurs retrouvailles, l'interprète du titre Tombé a par exemple emmené sa chérie dans la pizzeria Giusé Trattoria située dans le 8e arrondissement de Paris. On imagine que les réservations ont dû grimper dans l'établissement depuis cette publication.

Christina Milian à Paris le 29 février 2020.
Christina Milian à Paris le 29 février 2020.

Depuis son accouchement le 20 janvier 2020, c'est le premier voyage en France pour la chanteuse américaine, maman de Violet (10 ans, née de son union avec le rappeur The Dream). Toujours présente pour son homme, l'artiste de 38 ans était également venue le soutenir pour les premières dates de sa tournée Pyramide Tour en octobre 2019. Malheureusement pour le chanteur français, plusieurs dates de sa tournée ont dû être annulées à cause de la propagation du coronavirus. En effet, pour limiter la propagation de l'épidémie, le gouvernement a récemment interdit les rassemblements de plus de 5 000 personnes. Une décision qui a beaucoup agacé M. Pokora, impatient de remonter sur scène. Heureusement, certaines dates vont être reportées en septembre 2020 comme il l'a indiqué sur Instagram le 4 mars 2020. En attendant, nul doute que le chanteur pourra compter sur le soutien de sa chérie et de leur fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel