Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian auprès de M. Pokora : elle a vécu son concert dans la fosse !

Christina Milian, M. Pokora et Violet à Strasbourg le 6 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, M. Pokora et Violet à Strasbourg le 6 octobre 2019.
Toujours partante pour soutenir son homme, Christina Milian l'a rejoint à Strasbourg pour la première date de sa nouvelle tournée, le Pyramide Tour. Avec sa fille Violet, la future maman a admiré le show dans la fosse, histoire d'être sans doute encore un peu plus proche de M. Pokora ?

Fraîchement débarquée à Strasbourg, Christina Milian compte bien soutenir comme il se doit son chéri M. Pokora. Pour la première date de sa tournée Pyramide Tour le 5 octobre 2019, la chanteuse a publié une photo sur Instagram et a écrit :"J'ai tellement hâte ! C'est le premier soir de la tournée de mon homme et je suis parée pour en chanter chaque chanson ! Bonne chance bébé !" Un peu plus tard, on a découvert la future maman de 38 ans dans la fosse, en train de danser et chanter avec sa fille Violet (9 ans, issue de son union avec le rappeur The Dream). En totale immersion au milieu du public de son homme, l'artiste américaine semble tout à fait à l'aise et particulièrement admirative de son chéri.

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.

Il faut dire que pour son premier show, M. Pokora a enchaîné les prouesses techniques. Effets pyrotechniques, plateforme mobile pour survoler la fosse, l'interprète du titre Tombé a offert un spectacle grandiose à son public. Selon le journal régional DNA, le chéri de Christina Milian a déclaré juste avant de commencer son spectacle : "Vous m'avez manqué. C'est vrai. Et il était important que je démarre cette tournée ici où tout a commencé, à la maison." Un homme fidèle à ses origines strasbourgeoises malgré son récent emménagement à Los Angeles.

M. Pokora sera également dans le téléfilm de TF1 Le premier oublié aux côtés de Muriel Robin le 7 octobre 2019. Ce sera sa première expérience en tant qu'acteur. Le thème de ce film porte sur les effets et les conséquences de la maladie d'Alzheimer. Sujet qui touche particulièrement le chanteur qui a perdu un grand-parent qui était atteint de cette maladie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image