Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian prête à accoucher : sortie entre filles avant le grand jour

Christina Milian, enceinte, a déjeuné avec son amie Nicole Williams au restaurant Ivy à Los Angeles le 14 janvier 2020.
61 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, a déjeuné avec son amie Nicole Williams au restaurant Ivy à Los Angeles le 14 janvier 2020.
Dans quelques jours, ou peut-être même quelques heures, Christina Milian et M. Pokora accueilleront leur premier enfant. En attendant l'arrivée de leur "baby boy", l'actrice et chanteuse américaine ne se ménage pas et enchaîne les sorties. Christina est allée déjeuner avec un groupe d'amies dans un restaurant de Los Angeles le 14 janvier 2020.

Certaines femmes préfèrent vivre la fin de leur grossesse dans le plus grand calme et la plus grande discrétion. Ce n'est pas le cas de Christina Milian. La compagne de M. Pokora déborde d'énergie et sort tous les jours.

Mardi 14 janvier 2020, Christina Milian avait rendez-vous avec deux amies pour déjeuner et c'est au restaurant The Ivy, repère de stars situé sur Robertson Boulevard, à quelques pas du célèbre hôpital Cedars-Sinaï, que la chanteuse et actrice américaine de 38 ans s'est rendue.

Radieuse dans une robe noire moulante qui épousait son ventre très arrondi, sous une veste marron simplement posée sur ses épaules et avec une banane blanche Yves-Saint-Laurent portée en bandoulière, la compagne de M. Pokora semblait ravie de la présence des photographes. Alors qu'elle aurait pu préférer la tranquillité, Christina Milian s'était installée au bord du trottoir pour manger avec ses amies. Heureuse de croiser quelques fans, celle qui est au casting de la série Soundtrack actuellement proposée sur Netflix s'est montrée disponible pour partager quelques photos avec eux.

Et ce déjeuner entre copines n'a pas été la seule sortie de Christina ce jour-là. Quelques heures plus tard, elle a retrouvé des amis dans un bowling pour fêter un anniversaire. Toujours vêtue de sa robe noire, la maman de Violet (9 ans), née de sa relation avec le rappeur américain The Dream, a impressionné ses proches par sa grande forme. L'accouchement est pourtant proche.

Rentré auprès de sa compagne à la fin du mois du décembre pour préparer la naissance de leur petit garçon, M. Pokora a célébré ce grand événement imminent comme il se doit. Une grande baby shower a été organisée le 4 janvier dernier, en présence de Kev Adams.

Lors de son passage dans Quotidien (TMC) le 21 novembre dernier, M. Pokora avait expliqué pourquoi son fils naîtrait aux États-Unis. "Il va naître là-bas pour qu'elle [Christina Milian] soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu'il vient ici [en France, NDLR], passeport français, parce que s'il devient footballeur, je veux qu'il joue pour l'équipe de France", avait déclaré le chanteur français de 34 ans. En effet, l'interprète de Tombé a mis sur pause sa tournée, le Pyramide Tour, le temps d'assister à la naissance de son fils et de passer à ses côtés ses premières semaines. La reprise est prévue pour le 6 mars prochain à Amnéville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel