Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian enceinte : sortie avec M. Pokora et sa fille, bébé approche

Christina Milian, enceinte, avec son compagnon M.Pokora et sa fille, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 7 janvier 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian, enceinte, avec son compagnon M.Pokora et sa fille, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 7 janvier 2020.
M. Pokora avait prévu le coup pendant sa tournée "Pyramide Tour" en se libérant quelques jours pour la naissance de son premier enfant. Et justement, bébé ne devrait plus tarder. En attendant, le chanteur profite de la vie avec sa chérie Christina Milian, à Los Angeles.

Débarqué à Los Angeles depuis la fin du mois de décembre 2019, M. Pokora attend avec impatience la naissance de son premier enfant. Sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milian, est enceinte d'un petit garçon qui devrait très prochainement voir le jour. Le duo prend pour l'heure un peu de bon temps.

Mardi 7 janvier 2020, M. Pokora (34 ans) et Christina Milian (38 ans) ont ainsi été vus profitant d'un déjeuner avec des amis chez Fred Segal dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. La chanteuse, accompagnée de sa fille aînée Violet (9 ans), était vêtue d'une robe blanche très moulante laissant voir un baby bump imposant, signe que la grossesse arrive bientôt à son terme. D'ailleurs, son amoureux avait prévu le coup en faisant une pause dans sa grande tournée Pyramide Tour pour être à ses côtés au moment de l'accouchement. "Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler, je vais faire comme tout le monde. Je vais monter le lit, le meuble, tout ça", avait-il confié en novembre dernier sur le plateau de Quotidien.

En attendant bébé, M. Pokora et Christina Milian s'occupent. Le couple, qui n'a pas prévu de se marier, a ainsi organisé une grande baby shower pour la naissance prochaine du petit garçon. Un événement au cours duquel il semble bien que le prénom a été dévoilé par erreur... L'ancien candidat de Popstars continue aussi d'entretenir son corps de rêve pour revenir sur scène au top de sa forme. Dans la story de son compte Instagram suivi par 2,4 millions d'abonnés, il a ainsi posté des vidéos de son entraînement sportif particulièrement intense.

Au rayon des autres bonnes nouvelles, M. Pokora a classé son dernier disque, Pyramide, à la 14e place des meilleures ventes d'albums en 2019 vient de dévoiler le Snep. Il a été certifié double platine pour 200 000 copies vendues.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel