Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel ne va "pas terrible" : ses shows reportés à cause du coronavirus

Patrick Bruel ne va "pas terrible" : ses shows reportés à cause du coronavirus
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Deuxième jour du concert de Patrick Bruel lors de sa tournée "Ce soir on sort..." à Paris La Défense Arena le 7 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Deuxième jour du concert de Patrick Bruel lors de sa tournée "Ce soir on sort..." à Paris La Défense Arena le 7 décembre 2019. © Cyril Moreau/Bestimage
Alors que le coronavirus continue de toucher les Français, le ministère de la Santé a pris des mesures radicales. Ainsi, de nombreux événements ont été annulés ou reportés. Le chanteur Patrick Bruel n'est pas épargné et doit reprogrammer plusieurs dates de sa tournée "Ce soir on sort".

Les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné ont été interdits par le ministère de la Santé alors que le coronavirus se propage aux quatre coins de la France. Cela impacte les événements culturels et les artistes subissent cette décision de plein fouet. C'est le cas de Patrick Bruel.

Jeudi 5 mars 2020, sur son compte Instagram suivi par 446 000 abonnés, le chanteur a posté une petite vidéo annonçant à ses fans que plusieurs dates de sa tournée intitulée Ce soir on sort devaient être reportées. "Bonjour, on est en plein montage du DVD... Comment ça va ? [une référence à sa chanson sortie en 1985, que l'on entend en fond sur la vidéo, NDLR]. Bah, pas terrible. On vient juste d'apprendre par le ministère de la Santé que tous les concerts du mois de mai étaient annulés dans les salles de plus de 5000 personnes, ce qui est notre cas. (...) Faites attention à vous, lavez-vous les mains surtout", a déclaré l'artiste.

Et Patrick Bruel d'ajouter, en légende : "Tellement désolé, mais comme vous l'imaginez bien, c'est indépendant de notre volonté. Concerts de mai reportés en septembre-octobre." Le chanteur de 60 ans va donc reprogrammer dix concerts, alors qu'il devait reprendre sa tournée le 5 mai à Caen, la directive du ministère courant jusqu'à fin mai. Il a annoncé les nouvelles dates sur son site officiel.

Les fans de l'interprète de Place des grands hommes, Au Café des Délices ou encore Casser la voix pourront toutefois le retrouver sur TF1 vendredi 6 mars 2020, à l'occasion du nouveau spectacle de la troupe des Enfoirés intitulé Le Pari(s) des Enfoirés. Une quarantaine d'artistes seront réunis pour chanter au profit des Restos du coeur. En janvier dernier, lors d'une représentation sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, Patrick Bruel avait chuté dans la fosse et, malgré "un genou bousillé", il avait continué les représentations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image