Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian : Somptueux anniversaire de Violet, avec le petit Isaiah

Christina Milian : Somptueux anniversaire de Violet, avec le petit Isaiah
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Violet (10 ans), la fille de Christina Milian, sur Instagram. Anniversaire le 24 février 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Violet (10 ans), la fille de Christina Milian, sur Instagram. Anniversaire le 24 février 2020.
Lundi 24 février 2020, la petite Violet, fille de Christina Milian, eu le droit à un anniversaire grandiose, avec un immense plateau de sushis, un gâteau bien décoré et des cadeaux à gogo. Le petit Isaiah (1 mois) était l'invité spécial de ce joli goûter.

Malgré l'arrivée toute récente du petit Isaiah – né le 20 janvier dernierChristina Milian n'oublie jamais de gâter sa fille Violet, qui s'apprête à fêter ses 10 ans. Pour l'occasion, l'artiste américaine de 38 ans avait concocté une somptueuse fête d'anniversaire sur le thème VSCO Girl, à la demande de la fillette. La VSCO Girl est une tendance chez les adolescentes qui publient de jolies photos sur Instagram (le mouvement tire son nom de l'application d'édition éponyme),qui traduisent une esthétique simple aux couleurs pastels.

On retrouve alors naturellement des baumes à lèvres Carmex, des stickers avec des emoji, des tons clairs et même des stands DIY ("Do It Yourself") dans cette grande fête d'anniversaire. Côté cuisine, les convives de Violet avaient le choix entre des milkshakes, de la barbe à papa, des beignets – fournis par l'entreprise de sa maman – et même un haut gâteau d'anniversaire bien décoré. Pour les diabétiques ou ceux qui préfèrent le salé, Violet avait commandé un immense plateau de sushis.

Comme on peut le voir sur une photo de l'événement publiée par Christina Milian, le petit Isaiah (1 mois) était de la partie, bien emmitouflé dans un porte-bébé, tout contre de sa maman. Une journée pleine de joie qui a dû se faire sans M. Pokora. De retour en France pour son Pyramide Tour, le chanteur français se retrouve loin de sa famille, restée en Californie, où Violet est scolarisée.

Pour rappel, la petite fille est issue du mariage entre Christina Milian et le rappeur The Dream. En couple depuis février 2009, ils se sont mariés sept mois plus tard et ont accueilli leur fille seulement un an après leur rencontre. Ils divorceront officiellement en octobre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image