Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora papa gaga : son fils Isaiah fait déjà sa fierté au foot !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
M. Pokora est un papa comblé ! Père de deux enfants, le chanteur, qui profite de vacances avec sa famille dans le Sud de la France, a partagé des vidéos de son fils Isaiah, jouant au football avec lui. A tout juste 1 an, le petit garçon semble être un futur prodige du ballon rond !

Il fait la fierté de son papa ! Isaiah, fils du chanteur français M. Pokora et de sa compagne la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, serait déjà un prodige du football ! Sur son compte Instagram, l'interprète de Juste une photo de toi est complètement gaga de son petit garçon, âgé de 1 an.

En plein match de football en extérieur, M. Pokora s'est amusé à faire des passes à son fils, en débardeur et short, dont il a pris soin de cacher le visage. Un moment qu'il a capturé en vidéo et partagé sur Instagram mercredi 7 juillet.
Pas peu fier de son premier né, le chanteur de 35 ans a remarqué un détail qui lui a fait très plaisir : son fils est gaucher du pied ! Amateur de football et de basket et fervantsupporter de l'Olympique de Marseille, M. Pokora peut donc se targuer du "petit plus" que son fils partage avec les plus grands footballeurs comme Zidane et Messi, eux aussi gauchers du pied.

Après une partie éreintante sous le soleil, M. Pokora s'est filmé face caméra : le visage rouge et en sueurs, le chanteur était complètement essoufflé ! Habillé d'un maillot de l'équipe de football du Nigéria, l'ancien membre des Link Up a décidé de mettre fin à sa partie sans faire de commentaire.

En vacances, M. Pokora et sa femme Christina Milian se sont envolés en famille pour la Corse, avant de faire escale à Saint-Tropez. Une ville symbolique puisqu'ils s'y sont rencontrés en 2017 !
Heureux parents de Kenna et Isaiah (2 mois et 1 an) ils forment un jeune couple complice et ambitieux.

A la rentrée, M. Pokora sera à l'affiche de Les Grandes Ambitions, une comédie théâtrale dans laquelle il donnera la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche. Quant à Christina Milian, son prochain film, Resort to Love, sera disponible sur Netflix dès le 29 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image