Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM : Ophélie Meunier enceinte avec son mari, M. Pokora grand perdant

Ophelie Meunier et son compagnon Mathieu Vergne dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019. Le PSG a gagné 3-1.
49 photos
Lancer le diaporama
Ophelie Meunier et son compagnon Mathieu Vergne dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019. Le PSG a gagné 3-1.
Après son élimination en Ligue des Champions, le PSG avait à coeur de se racheter pour le Clasico. Les Parisiens se sont montrés intraitables face à l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, devant de nombreuses personnalités.

Le PSG a offert un prestation sans faute à ses supporters dimanche 17 mars 2019, une victoire 3-1 face à l'Olympique de Marseille, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 Conforama. Le Parc des princes affichait complet pour ce nouveau Clasico très attendu, les tribunes VIP étaient bien remplies. Parmi les fidèles supporters du PSG, Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne.

Cette apparition du couple est la première depuis l'annonce de la grossesse de l'animatrice de Zone interdite (M6). En effet, quelques jours auparavant, Paris Match a confirmé la rumeur qui courait ces dernières semaines. Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant. Rayonnante, la future maman n'a pas dévoilé ses premières rondeurs puisqu'elle portait un long manteau gris mais elle a affiché de larges sourires. La future maman a retrouvé dans les tribunes du Parc un animateur qu'elle affectionne, Camille Combal.

On se souvient que l'ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) passé chez TF1 s'était rendu sur le plateau du Tube en janvier 2019 – alors présentée par Ophélie Meunier – et avait lâché une anecdote gênante mais hilarante sur son interlocutrice. "Voir Ophélie Meunier dans les loges se sécher les aisselles avec un sèche-cheveux, je vous le dis, vraiment, ça suffit à mon bonheur !", avait-il raconté. Ce qui n'avait pas manqué de faire beaucoup rire l'animatrice.

Actuellement en pleine promotion de son nouveau single Les Planètes, M. Pokora a également assisté au Clasico, sauf que le chanteur de 33 ans ne supportait pas les Parisiens. Le compagnon de Christina Milian est depuis toujours derrière l'Olympique de Marseille. Malgré la défaite de son club, le beau gosse a passé une bonne soirée puisqu'il a retrouvé son ami Malik Bentalha. Les deux compères s'étaient vus au début du mois, à l'occasion de l'anniversaire du comique et acteur qui a tout récemment eu 30 ans.

L'acteur Vincent Cassel, qui n'était pas accompagné de son épouse Tina Kunakey, l'animatrice d'Alessandra Sublet ou encore le secrétaire d'État au Numérique Mounir Mahjoubi ont également assisté à la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel