Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tina Kunakey enceinte : son clin d'oeil sexy aux César avec Vincent Cassel

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey à l'avant-première du film policier "L'Empereur de Paris" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 10 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey à l'avant-première du film policier "L'Empereur de Paris" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, France, le 10 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Même s'ils n'ont pas pu assister au sacre de Michel Ocelot lors des César 2019, Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey ont rendu hommage au réalisateur le temps d'un post Instagram sexy et humoristique.

Absents de la 44e cérémonie des César, qui s'est tenue le 22 février 2019, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont malgré tout rendu hommage à l'un des lauréats de la soirée. Dès le lendemain sur son compte Instagram, la future maman de 21 ans a partagé une nouvelle vidéo aussi sensuelle qu'amusante.

A l'image, l'ombre du mannequin apparaît en train de jouer avec ses cheveux, rapidement rejointe par celle de son mari torse nu. L'acteur de 52 ans fait alors mine de défaire sa ceinture avant que sa compagne ne le stoppe dans son élan. Cette drôle de scène fait référence au film d'animation Les Contes de la nuit de Michel Ocelot, comme l'a précisé Tina Kunakey en légende de sa vidéo. Vendredi soir, le réalisateur français s'est vu récompensé du César du meilleur film d'animation pour Dilili à Paris.

Même si le film L'Empereur de Paris était nommé pour les prix des Meilleurs costumes et Meilleurs décors, le comédien et sa jeune épouse n'ont pas fait le déplacement jusqu'à la salle Pleyel, à Paris. La cérémonie a tout de même réuni bon nombre de stars telles que Diane Kruger, Lily-Rose Depp ou encore Monica Bellucci, l'ex-femme de Vincent Cassel et la mère de ses deux filles, Deva (14 ans) et Léonie (8 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel