Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ophélie Meunier enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé

Ophélie Meunier enceinte de son premier enfant : le sexe du bébé dévoilé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Semi-exclusif - Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - Soirée du 70ème anniversaire de Longchamp à l'Opéra Garnier à Paris le 11 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne - Soirée du 70ème anniversaire de Longchamp à l'Opéra Garnier à Paris le 11 septembre 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
"Paris Match" vient de révéler que la belle animatrice de M6 attend son premier enfant. Mariée depuis un an, elle s'apprête donc à fonder sa famille avec son mari Mathieu Vergne. Une belle nouvelle suivie d'une autre : le sexe de l'enfant. Révélations...

Ophélie Meunier a enfin officialisé sa grossesse ! L'animatrice de M6, qui laissait voir un ventre arrondi il y a quelques semaines dans Zone Interdite, avait déjà reçu les félicitations de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux. A présent, l'information est confirmée et, en prime, le sexe du bébé révélé.

En exclusivité, Paris Match confirme que la jeune femme de 31 ans vit sa première grossesse et qu'elle attend un petit garçon. Cette annonce n'est pas surprenante puisque la présentatrice qui a fait ses armes dans Le Petit Journal et Le Tube sur Canal+ file le parfait amour depuis quatre ans avec Mathieu Vergne, ex-directeur des programmes de flux à TF1 et actuel producteur pour DMLSTV (Génération 80, Hier Encore, le Sidaction, Samedi soir on chante, La Chanson de l'année, l'émission annuelle des Enfoirés...)

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés en février 2018 à Paris. Un mois plus tard, ils ont célébré une deuxième fois leur union sur le bassin d'Arcachon, dans un lieu fermé donnant sur un sublime jardin avec vue imprenable sur la côte.

Dans quelques semaines, la jolie brune cédera donc sa place dans Zone Interdite afin de se reposer avant l'arrivée de son fils. Qui la remplacera ? Nathalie Renoux, qui présente comme elle le 19:45 ? Réponse bientôt.

Nous leur adressons toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image