Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian, maman "diabolique": impitoyable avec sa fille Violet (11 ans), qui surveille sa ligne

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Christina Milian et sa petite famille font attention à leur alimentation. La chanteuse de 39 ans peut se montrer impitoyable envers sa fille Violet, 11 ans mais aussi très taquine ! En story, elle a nargué la jeune fille alors qu'elle se régalait de chips.

Si Christina Milian et M. Pokora font beaucoup de sport et s'en tiennent à une alimentation stricte, il en va de même pour toute la famille. Sur Instagram, la chanteuse de 39 ans s'est permis un écart. En story, elle s'est amusée à torturer son monde, tout en grignotant et se filmant. Dans la vidéo, on peut la voir se régaler et narguer sa fille, Violet, âgée de 11 ans.

Car oui, malgré son jeune âge, cette dernière surveille son poids et fait très attention à ce qu'elle mange. Des efforts salués par sa mère, qui n'a pas pu s'empêcher de lui faire du mal cette fois-ci."Quand M. Pokora dit à Violet qu'elle ne peut pas avoir de chips", peut-on lire sur la vidéo, tandis que Christina Milian, assise, se délecte d'une chips ! Finissant son petit goûter, la chanteuse s'esclaffe devant la caméra, son petit Kenna (4 mois) sur les genoux. "Ce n'est pas facile d'être un parent diabolique !", écrit-elle en légende.

M. Pokora apparaît, les yeux écarquillés, apparemment surpris par cet étonnant spectacle. Le chanteur de 35 ans tient son fils Isaiah, un an et demi. La petite famille rentre de vacances à bord d'un jet privé.

Après avoir passé leur été dans le Sud de la France, Christina Milian, M. Pokora et leurs enfants rejoignent désormais Paris, où l'ancien candidat de Popstars doit se rendre pour le travail. En effet, l'interprète de Juste une photo de toi sera sur les planches du théâtre de la Madeleine dès le 17 septembre dans Les Grandes Ambitions. Une comédie dans laquelle il donnera la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Maman très présente, Christina Milian se montre complice avec son aînée, Violet. La jeune fille est née de sa relation passée avec le rappeur américain The-Dream. Elle possède un compte Instagram, géré par sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image