Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora papa : tendre moment à la piscine avec son fils Isaiah, sous la chaleur de Los Angeles !

M. Pokora papa : tendre moment à la piscine avec son fils Isaiah, sous la chaleur de Los Angeles !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Pendant que la France subit la pluie et la tempête Diego en ce vendredi, Matt Pokora, lui, profite du soleil californien ! Résident de Los Angeles depuis sa rencontre en 2017 avec l'actrice et chanteuse Christina Milian, l'artiste français a partagé une photo très mignonne d'un de leurs deux fils profitant d'une piscine sous un soleil de plomb.

Tout le monde n'a pas la chance d'être logé à la même enseigne ! Alors que l'Europe est sous la pluie en raison de la tempête Diego en cette fin de semaine, la Californie semble profiter d'un beau soleil et de températures estivales selon la dernière story Instagram de Matt Pokora. En effet, le chanteur a partagé avec ses fans une photo de fils aîné Isaiah (2 ans), dans une piscine, et précisant la température : 34°C ! (voir le diaporama).

Le petit garçon est de dos, car son papa fait souvent attention à ne pas trop dévoiler son visage, mais on peut voir qu'il a l'air de s'amuser en maillot de bain ! Pas de trace en revanche du deuxième garçonnet (Kenna, 1 an) du Français et de l'Américaine Christina Milian, avec qui il est en couple depuis 2017, ni de Violet, la fille aînée de la chanteuse, sûrement à l'école en ce vendredi.

Depuis son départ, Matt Pokora vit décidément une vie de rêve avec la famille recomposée qu'il a construite. Très proche de sa belle-fille, à qui il avait fait une jolie déclaration pour son dernier anniversaire, il profite en effet de sa femme (épousée entre la naissance de leurs fils) et de ses deux bambins.

Mais M. Pokora n'en oublie pas sa carrière en France. Revenu récemment pour une semaine en studio, il travaille ses textes et ses tournées. La prochaine, d'ailleurs, devrait commencer cet été et se terminer en 2023. Ces derniers mois, il avait même joué pendant plusieurs semaines dans une pièce de théâtre, Les Grandes ambitions, aux côtés d'Estelle Léfébure et Philippe Lellouche. La grande dernière avait été diffusée en direct sur M6 le 7 mars dernier. Sa famille l'avait alors accompagné en France et avait pu découvrir Paris et le marché de Noël de Strasbourg, sa ville d'origine.

Il avait d'ailleurs confié à cette occasion que si son fils aîné, Isaiah, était bilingue, sa femme et sa belle-fille ne l'étaient pas encore vraiment. La jeune Violet, notamment, avait même pris des cours ! "Ma belle-fille avait commencé à apprendre, mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable. Elle m'entend depuis quatre ans, elle est donc habituée aux sonorités", avait-il expliqué dans un entretien au magazine Nous Deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image