Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Milian craquante en petite robe : sortie mère-fille avec Violet, pour applaudir Olivia Rodrigo

Christina Milian craquante en petite robe : sortie mère-fille avec Violet, pour applaudir Olivia Rodrigo
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
57 photos
Ce jeudi 24 mars, Christina Milian a laissé mari et garçons à la maison pour s'octroyer une petite soirée avec sa fille aînée Violet. Pas de resto ou de shopping comme beaucoup peuvent le faire mais l'avant-première du documentaire d'Olivia Rodrigo avec du beau monde s'il vous plaît !

Quand Christina Milian veut s'accorder un peu de temps avec sa fille aînée Violet, l'enfant qu'elle a eue avec le rappeur The Dream, elle ne fait pas les choses à moitié.

Ce jeudi 24 mars, son mari M Pokora et leurs deux fils Isaiah, 2 ans et Kenna, 11 mois sont restés à la maison entre garçons. La chanteuse et Violet, sa fille de 12 ans, se sont rendues à Los Angeles pour assister à l'avant-première du documentaire Olivia Rodrigo - Driving Home 2 U disponible sur Disney + dès ce vendredi 25 mars. Le film retrace la conception du dernier album de l'artiste, Sour. Un excellent moyen de faire entrer ses fans dans l'intimité de la création et dans les coulisses d'une vie bien remplie dans la musique. C'est donc Violet sous le bras que Christina Milian a foulé le tapis, non pas rouge mais violet, disposé pour l'occasion.

Mère et fille sont comme les deux doigts de la main, inutile de se creuser pour le savoir. Il n'y a qu'à constater leur complicité évidente et leur style rose accordé à la perfection pour se rendre compte qu'elles ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre. Le duo féminin en aurait presque fait de l'ombre aux autres personnalités invitées à l'événement. Busy Philipps et sa fille Birdie Silverstein ont bien tenté de briller autant que Christina Milian et Violet mais elles n'ont pas fait le poids. Le chanteur australien Kid Laroi n'avait quant à lui d'yeux que pour sa compagne, la star de TikTok Katarina Deme.

Olivia Rogrido était évidemment de la partie, entourée d'une bonne partie de l'équipe sans qui le documentaire n'aurait jamais pu voir le jour : Stacey Lee, réalisatrice, Ayo David, présidente de Disney Branded Television, société productrice et Jason Sterman, également producteur et réalisateur. Deven Lee et Sydney Carlson, vloggeuse et influenceuse, sont venus applaudir Olivia Rodrigo. Même chose pour la comédienne Kira Rosarin, la danseuse Pressley Hosbach, l'acteur Kevin McHale de Glee et A.J. Knight. Des invités XXL qui ont sûrement mis plein d'étoiles dans les yeux de Violet Madison. Mais la petite fille le sait, ses deux plus grandes idoles, elle peut les avoir à la maison et rien que pour elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image