Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christina Milian so in love de M. Pokora à Venise, sa fille Violet retrouve enfin son papa (The-Dream)

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Sur un coup de tête, Christina Milian et M. Pokora sont allés passer quelques jours à Venise, en amoureux. Dans le même temps Violet Madison, la fille de 11 ans de Christina Milian, a retrouvé son papa, le rappeur de The-Dream. Père et fille s'affiche rarement ensemble.

Ces derniers mois, M. Pokora n'a pas beaucoup de temps pour lui. Le chanteur français de 36 ans s'est lancé un défi de taille, celui de jouer pour la première fois dans une pièce de théâtre. Et le beau gosse tatoué a bien fait de relever ce pari puisque c'est un carton ! Depuis la fin du mois de septembre, les représentations des Grandes ambitions, qui se joue au théâtre de La Madeleine, à Paris - avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche - sont pleines. Et le succès est tel que Les grandes ambitions vont jouer les prolongations et la pièce va même partir en tournée, ce qui n'est pas prévu à l'origine. Mais impossible de ne pas répondre à l'appel du public qui se fait entendre aux quatre coins de la France ! Bref, autant dire que le planning de M. Pokora s'annonce d'ores et déjà très chargé pour ces prochains mois.

Cette belle aventure en France, l'artiste français ne la vit pas tout seul. Il est accompagné et soutenu dans ce projet couronné de succès par sa femme Christina Milian, à qui il est marié depuis bientôt un an. L'Américaine de 40 ans a ainsi mis sa carrière entre parenthèses, ce qui n'est absolument pas un problème pour elle puisqu'elle adore Paris. Et Christina Milian n'a pas le temps de s'ennuyer loin de leur maison de Los Angeles puisqu'elle est très occupée avec leurs deux jeunes enfants, Isaiah (1 an et demi) et Kenna (6 mois). Mais pour retrouver son homme, et couper de leur vie de famille bien remplie, quoi de mieux qu'une petite escapade en amoureux !

C'est ce que que ce sont dit M. Pokora et Christina Milian, qui ont décidé de quitter Paris quelques jours, sur un coup de tête. Les amoureux sont partis à Venise, pour une escapade à deux. Si l'on en croit les images partagées par les deux artistes sur leurs comptes Instagram, leurs enfants n'étaient pas de la partie. Au programme, des balades en bateau, de nombreuses visites, de délicieux repas et plein de souvenirs ramenés dans leurs bagages ! Un break romantique et totalement parfait ! Ils sont depuis rentrés à Paris...

Violet Madison retrouve son papa, The-Dream

En plus d'être la maman d'Isaiah et Kenna, Christina Milian a également une fille âgée de 11 ans, Violet Madison. Cette dernière est née de la relation passée entre l'acteur et actrice américaine et le rappeur The-Dream. Le plus souvent avec sa maman, Violet, 11 ans, ne se montre que très rarement avec son papa.

Mercredi 10 novembre 2021, l'adolescente s'est affichée avec lui, alors qu'elle se trouve aux Etats-Unis. Violet a publié une photo sur son compte Instagram suivi par 215 000 abonnés. Père et fille ont assisté un match de basket, une passion qu'elle partage également avec son beau-papa, M. Pokora.

 

Depuis qu'il est entré dans la vie de Christina Milian, après une rencontre à Saint-Tropez en 2017, M. Pokora est proche de sa fille aînée. En avril 2019, lors d'une interview accordée au Parisien, à l'occasion de la sortie de son album Pyramide, le chanteur avait avoué s'être "pris d'amour" pour Violet Madison. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image