Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christina Milian pulpeuse en lingerie bleue, M. Pokora valide

Christina Milian pulpeuse en lingerie bleue, M. Pokora valide
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
19 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée avec M. Pokora, leur bébé de 2 mois Isaiah et sa fille Violet (10 ans), Christina Milian a annoncé une grande nouvelle sur Instagram le 1er avril 2020. La star américaine a fait savoir à ses millions d'abonnés qu'elle était la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Savage X Fenty de Rihanna.

Christina Milian a accouché il y a seulement deux mois d'Isaiah, fruit de son amour pour le chanteur français M. Pokora, mais elle se sent déjà suffisamment à l'aise avec son corps de jeune maman pour poser en lingerie. Isaiah est né le 20 janvier à Los Angeles, alors que M. Pokora avait tout spécialement interrompu sa tournée, le Pyramide Tour, pour être présent pour ce grand moment. qu'il n'aurait loupé pour rien au monde.

Mercredi 1er avril, la chanteuse et actrice américaine de 38 ans s'est dévoilée en lingerie bleue sur Instagram, pour annoncer une grande nouvelle aux 6 millions d'abonnés qui la suivent. Christina Milian est la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Savage X Fenty de Rihanna. La star de la comédie romantique Falling Inn Love (Netflix) a notamment publié deux photos d'elle sur sa page, posant dans une chemise en jean et un jean, tous les deux ouverts, pour exposer l'ensemble en dentelle bleu électrique qu'elle porte et dans lequel elle se sent si à l'aise.

Depuis la publication de ces deux images à caractère promotionnel, Christina Milian a reçu de nombreux commentaires positifs et de nombreux like, comme celui de M. Pokora. "Applaudissements !!! Hot mama", a commenté son amie et mannequin Shanina Shaik. "Tu me manques", lui a alors répondu Christina. Leur amitié avait permis à M. Pokora de recruter Shanina Shaik pour son clip Les Planètes.

Fière d'être la nouvelle ambassadrice de Savage X Fenty et de mettre ses formes pulpeuses en avant, Christina Milian a également plusieurs vidéos en stories. "Je suis très contente", s'est-elle enthousiasmée avant de vanter les mérites de la marque, du confort des sous-vêtements qu'elle porte et des réductions possibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image