Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina (Pékin Express) critiquée après sa victoire : Son gros coup de gueule

Depuis leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018, Didier et Christina sont victimes de critiques très virulentes. Pour faire cesser "toute cette haine", la patronne a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Le 5 septembre 2018, Didier et Christina ont remporté la grande finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale (M6). Malheureusement, depuis sa victoire, le binôme est vivement critiqué à cause du geste de l'employé. En effet, lors du sprint final, Didier n'a pas hésité à induire en erreur Gabriel et Florian en les amenant sur une mauvaise route. Une stratégie qui n'a pas plu aux internautes et à Maxime, le chéri d'Alizée.

Mais, c'en est trop pour Christina qui ne supporte plus cet acharnement. C'est ainsi qu'elle a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram ce vendredi 7 septembre 2018. "Un certain nombre d'entre vous peuvent juger ce qu'il s'est passé lors de la finale de Pékin Express. Vivez cette aventure : 35 jours, la fatigue, le pression, le stress, l'envie de tout donner jusqu'au bout. J'ai découvert les réseaux sociaux par cette aventure et je dois dire que c'est troublant, a-t-elle commencé. Pourquoi tant de haine ? N'avez-vous jamais joué à un jeu ? N'avez vous jamais été un enfant qui rêve de gagner ? Avez-vous vécu toute cette aventure vous-même ? 35 jours sans jamais s'énerver ? Sans jamais douter ? Se tromper ? Prendre la mauvaise direction ? Échouer ? Réussir ?"

Christina ne comprend pas toute cette polémique et s'est justifiée sans langue de bois : "Je remercie ceux qui ont de l'humanité et du recul. J'ai accepté de vivre cette aventure avec tous les risques que cela comporte. J'aspire au respect et à la tolérance. Des valeurs importantes pour moi. Je n'avais jamais imaginé gagner ce jeu. C'est arrivé. Est-il nécessaire d'être virulent ?" "Je suis une femme, normale, avec des envies et des rêves comme vous. Une part d'enfant au fond de moi où le jeu est passionnant et attirant. N'oubliez jamais que Pékin Express est un jeu. Êtes-vous prêts à relever ce défi ?", a-t-elle conclu. Pour l'instant, Didier ne s'est pas exprimé sur la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel