Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina (Pékin Express) critiquée après sa victoire : Son gros coup de gueule

Christina (Pékin Express) critiquée après sa victoire : Son gros coup de gueule
Depuis leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018, Didier et Christina sont victimes de critiques très virulentes. Pour faire cesser "toute cette haine", la patronne a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Le 5 septembre 2018, Didier et Christina ont remporté la grande finale de Pékin Express 2018 : La Course infernale (M6). Malheureusement, depuis sa victoire, le binôme est vivement critiqué à cause du geste de l'employé. En effet, lors du sprint final, Didier n'a pas hésité à induire en erreur Gabriel et Florian en les amenant sur une mauvaise route. Une stratégie qui n'a pas plu aux internautes et à Maxime, le chéri d'Alizée.

Mais, c'en est trop pour Christina qui ne supporte plus cet acharnement. C'est ainsi qu'elle a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram ce vendredi 7 septembre 2018. "Un certain nombre d'entre vous peuvent juger ce qu'il s'est passé lors de la finale de Pékin Express. Vivez cette aventure : 35 jours, la fatigue, le pression, le stress, l'envie de tout donner jusqu'au bout. J'ai découvert les réseaux sociaux par cette aventure et je dois dire que c'est troublant, a-t-elle commencé. Pourquoi tant de haine ? N'avez-vous jamais joué à un jeu ? N'avez vous jamais été un enfant qui rêve de gagner ? Avez-vous vécu toute cette aventure vous-même ? 35 jours sans jamais s'énerver ? Sans jamais douter ? Se tromper ? Prendre la mauvaise direction ? Échouer ? Réussir ?"

Christina ne comprend pas toute cette polémique et s'est justifiée sans langue de bois : "Je remercie ceux qui ont de l'humanité et du recul. J'ai accepté de vivre cette aventure avec tous les risques que cela comporte. J'aspire au respect et à la tolérance. Des valeurs importantes pour moi. Je n'avais jamais imaginé gagner ce jeu. C'est arrivé. Est-il nécessaire d'être virulent ?" "Je suis une femme, normale, avec des envies et des rêves comme vous. Une part d'enfant au fond de moi où le jeu est passionnant et attirant. N'oubliez jamais que Pékin Express est un jeu. Êtes-vous prêts à relever ce défi ?", a-t-elle conclu. Pour l'instant, Didier ne s'est pas exprimé sur la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image