Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina (Pékin Express) : Sa folle soirée avec Ricky Martin

Christina est l'une des candidates les plus redoutables de cette nouvelle saison de "Pékin Express : La Course infernale" (M6), en binôme avec son employé Didier. Mais c'est dans un tout autre registre que l'on retrouve la chef d'entreprise de 36 ans mercredi 29 août 2018. En vacances en Espagne, la jolie blonde a fait la connaissance de la star internationale Ricky Martin.

Christina et Didier forment l'un des binômes les plus féroces de la compétition Pékin Express : La Course infernale. Diffusée chaque jeudi soir sur M6, l'émission a présenté la patronne et son employé aux téléspectateurs, provoquant la curiosité de ces derniers. Alors que la rumeur courait sur leur supposée idylle amoureuse, Didier a finalement présenté sa vraie chérie, Ambre, avec qui il partage sa vie depuis un an. De son côté, Christina est bel et bien célibataire. Et c'est dans cet état d'esprit qu'elle est partie vivre la vida loca en Espagne pour ses vacances.

En effet, sur Instagram la jolie candidate de 33 ans a dévoilé quelques instants immortalisés de son séjour dans la commune de Saint-Sébastien. Et entre tapas et visites de la ville basque, Christina s'est offert le plaisir d'aller voir Ricky Martin en concert mercredi 29 août 2018. Dans sa story, la boss de Pékin Express a exprimé sa joie de voir son idole sur scène. "Tout simplement magnifique", a-t-elle noté.

Plus tard dans la soirée, Christina a même eu l'occasion de rencontrer Ricky Martin en coulisses et de faire un selfie avec lui. Aux anges, la candidate s'affiche radieuse au côté du chanteur latino qui fait visiblement toujours autant d'effet auprès de la gente féminine. "J'ai rencontré Ricky", écrit-elle dans une légende accompagnée d'un emoji amoureux.

Si elle est loin de l'esprit de compétition qu'elle affiche dans Pékin Express, Christina sera pourtant de retour à l'écran ce soir dès 21h sur M6 avec Didier. Ensemble, au Japon, ils tenteront de décrocher leur place pour la finale face aux deux autres équipes tout aussi redoutables, Gabriel et Florian et Mehdi et Oussama.

Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image