Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mehdi (Pékin Express) : Sa soeur atteinte d'un cancer "a rechuté"

S'il donne toujours de sa personne aux côtés d'Oussama, Mehdi fait "Pékin Express 2018 : La Course infernale" pour sa soeur malade. Atteinte d'un cancer, cette dernière se bat chaque jour pour sa vie. Le candidat emblématique du jeu est revenu sur son état de santé qui se dégrade.

Impossible de passer à côté de Mehdi ! Le binôme d'Oussama est rapidement devenu l'un des candidats emblématiques de Pékin Express 2018 : La Course infernale sur M6. Faisant l'unanimité sur les réseaux sociaux, l'ancien militaire a la rage de vaincre et ce pour une raison très émouvante. Il veut remporter le jeu d'aventures, présenté par Stéphane Rotenberg, pour sa soeur atteinte d'un cancer.

Lors d'un entretien avec nos confrères de France Dimanche, Mehdi a fait de tristes révélations sur l'état de santé de sa soeur : "Elle a rechuté il n'y a pas longtemps, elle a encore perdu du poids, donc c'est très dur... Je vais la voir tous les jours pour la soutenir", a-t-il déclaré avant d'en dire plus sur sa maladie. "Elle est tombée malade il y a quatre ans, juste après la mort de notre papa. Depuis, elle traîne cette maladie... J'y pensais énormément pendant le tournage. Ça me donnait de la force."

Tout au long de son aventure, Mehdi a rendu hommage à sa soeur sans que les téléspectateurs ne le sachent. "On peut voir sur les images que je porte un bandana en permanence, malgré la chaleur, c'était pour elle... Je voulais lui rendre le sourire et lui montrer que si moi je me battais, elle pouvait se battre aussi", a-t-il conclu. On souhaite beaucoup de courage à Mehdi dans cette épreuve difficile.

Un entretien à retrouver dans son intégralité dans le magazine France Dimanche, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel