Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Ricci demande le divorce, quelque jours après l'incident...

Christina Ricci demande le divorce, quelque jours après l'incident...
Christina Ricci et James Heerdegen à la première de la série Amazon Z: The Beginning of Everything à New York en janvier 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Christina Ricci et James Heerdegen à la première de la série Amazon Z: The Beginning of Everything à New York en janvier 2017.
Après la mesure d'urgence - une ordonnance d'éloignement -, la mesure durable : l'actrice Christina Ricci, qui a fait intervenir la police à son domicile suite à un incident avec son mari, demande le divorce. Ainsi que la garde exclusive de leur fils unique...

Le mariage de Christina Ricci et de James Heerdegen, qui s'étaient connus en 2011 sur le tournage de l'éphémère série Pan Am dont l'ex-Mercredi de La Famille Addams tenait le premier rôle et sur laquelle lui était machiniste, ne s'en remettra pas : quelques jours après un incident domestique, l'actrice a engagé une procédure de divorce.

Le 25 juin 2020, Christina Ricci appelait la police au domicile conjugal, à Woodland Hills, dans la banlieue de Los Angeles, en raison d'un incident domestique dont les détails n'ont pas été divulgués. Ce qui l'a été, en revanche, c'est que l'actrice de 40 ans a dans la foulée demandé à la justice d'établir une ordonnance d'éloignement à l'encontre de son conjoint.

Jeudi 2 juillet 2020, l'ancienne héroïne des années 1990 dans La Famille Addams et Casper, revue ces dernières années au cinéma dans le thriller Distorted et en Zelda Fitzgerald dans une série Amazon consacrée à la socialite américaine, a passé la vitesse supérieure en déposant une demande de divorce devant un tribunal de Los Angeles. D'après les détails des documents qu'elle a fait enregistrer, Christina Ricci, qui s'est adjoint les services de l'avocate Samantha Spector, cite les traditionnels "différends irréconciliables" comme motif et demande la garde exclusive de Freddie, le fils de 5 ans qu'elle a eu avec James Heerdegen. Ce qui laisse à penser que les faits survenus fin juin ne sont pas anodins, alors que, quelques jours plus tôt, elle adressait un "on t'aime papa" à James, son époux depuis octobre 2013, à l'occasion de la fête des Pères...

Christina Ricci est attendue prochainement de retour sur les écrans, le petit (la série Yellowjackets, sur des footballeuses qui se retrouvent à survivre en pleine nature après avoir réchappé d'un crash aérien) comme le grand (Percy, un drame avec Christopher Walken et Zach Braff). Quant à James Heerdegen, il y a fort à parier qu'on le ne reverra pas à proximité de l'actrice en dehors des cours de justice.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image