Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christina Ricci victime de violences conjugales ? Son mariage en péril

Christina Ricci victime de violences conjugales ? Son mariage en péril
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Christina Ricci et son mari James Heerdegen arrivent à la soirée de mariage de M. Jacobs et C. Defrancesco à New York, le 6 avril 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Ricci et son mari James Heerdegen arrivent à la soirée de mariage de M. Jacobs et C. Defrancesco à New York, le 6 avril 2019.
Christina Ricci est mariée depuis 2013 à James Heerdegen. "Us Weekly" rapporte que l'actrice américaine de 40 ans a demandé une mesure d'éloignement à l'encontre de son époux, après que la police a été appelée à leur domicile de Woodland Hills (banlieue de Los Angeles) le 25 juin dernier.

Christina Ricci serait-elle en route pour le divorce ? Une chose est sûre, il y a de l'eau dans le gaz entre l'actrice américaine de 40 ans et son époux James Heerdegen, à qui elle est mariée depuis six ans et demi.

Us Weekly a annoncé mercredi 1er juillet 2020 que Christina Ricci avait demandé une mesure d'éloignement à l'encontre de son mari. Cette décision de la star de La Famille Addams a été prise après un événement qui s'est produit le 25 juin dernier.

Ce jour-là, aux alentours de 9h20, la police a été appelée à se rendre domicile de Christina Ricci et James Heerdegen situé dans le quartier de Woodland Hills, dans la banlieue de Los Angeles. Le Los Angeles Police Department a reçu un appel radio concernant une agression domestique en cours. Que s'est-il passé ? La presse américaine l'ignore encore. Seule information rapportée par Us Weekly, ni Christina Ricci ni son mari n'ont été arrêtés dans le cadre de cette intervention. Mais ce n'est certainement pas pour rien que l'actrice américaine a réclamé une mesure d'éloignement qui interdit strictement à son mari d'entrer en contact avec elle. Le Daily Mail a tenté de joindre un représentant de Christina Ricci pour tenter d'en savoir plus, mais il n'a obtenu aucune réponse.

Pourtant, le 21 juin dernier, Christina Ricci avait publié une photo à l'occasion de la fête des Pères, présentant des collages et ainsi légendée : "Nous t'aimons papa."

Christina Ricci a rencontré James Heerdegen sur le tournage de la série Pan Am en 2011. Machiniste de profession, ce dernier a plus récemment travaillé sur les films Birdman en 2014 et After Earth en 2013. Le couple s'est marié en octobre 2013 lors d'une cérémonie en petit comité organisé à New York et a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Freddie , en août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image