Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo en couple : elle dévoile son compagnon en photo

Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris, le 21 septembre 2017. © CVS/Bestimage
L'ancienne présentatrice de France Télévisions et Chérie 25 est amoureuse. En couple avec un certain Stéphane Bachot, Christine Bravo a dévoilé une photo sur laquelle il apparaît, sur Twitter, le 12 août 2020.

Christine Bravo est une femme amoureuse et elle ne le cache plus. La chroniqueuse des Grosses Têtes (RTL) est folle amoureuse d'un certain Stéphane Bachot. Et le 12 août 2020, elle a posté une photo de son cher et tendre sur Twitter.

Comme de nombreuses personnes dans le monde, l'ancienne présentatrice télévisée de 64 ans est actuellement en vacances. C'est au soleil que Christine Bravo a choisi de les passer et elle n'est pas seule. Son compagnon Stéphane Bachot est à ses côtés pour se ressourcer. L'animateur Florian Gazan est également avec eux et ensemble, ils ont passé un moment privilégié.

Sur Twitter, Christine Bravo a dévoilé une photo sur laquelle on peut apercevoir Florian Gazan et Stéphane Bachot en train de faire du bateau, un dériveur gonflable plus précisément. "Mon ami ⁦@flogazan et mon amoureux en mode navigation", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

On ne voit malheureusement que très peu le visage du compagnon de Christine Bravo. Il a en effet des lunettes de soleil et la tête légèrement baissée. Mais qu'importe ce qui compte, c'est que l'ancienne présentatrice de Frou-Frou est heureuse.

Désormais, Christine Bravo propose des croisières historiques appelées Sous les jupons de la Seine, sur un yacht hollandais de 16 mètres baptisé Frou-Frou. Elle a également pris la décision de quitter son appartement pour s'installer sur une péniche. Deux projets qui lui ont permis de rencontrer l'homme qui fait actuellement battre son coeur. Récemment interviewée par Femme Actuelle, elle s'est confiée sur cette belle relation."Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais pas fait tout ça. Il s'y connaît, il m'a aidée pour tous les problèmes techniques liés à la navigation... C'est un marin. Et puis, j'ai fait une bonne opération : je devais lui acheter une péniche et, au final, j'habite sur la sienne (rires) !", avait-elle tout d'abord expliqué.

Elle avait ensuite assuré qu'elle ne pensait pas trouver le grand amour à son âge. "Et là, j'ai 14 ans ! C'est bien la preuve que la vie peut vous faire tous les coups, les coups foireux ou atroces comme les meilleures surprises. Un jour, vous êtes au fond du trou et le lendemain, tout s'éclaire. (...) Avec tout ce que l'on a accumulé dans notre vie d'expériences... cela apporte une sagesse et un fou rire permanent", avait-elle poursuivi. Mais attention, Stéphane Bachot est un homme discret, mieux vaut donc ne pas s'habituer à le voir sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel